L'Arche de Halo 3 est immense !

Venez partager votre passion pour Halo.
Ascheriit
Grognard
Grognard
Posts: 17
Joined: Mon May 26, 2008 5:35 pm
Location: Eridanus 2

Re: L'Arche de Halo 3 est immense !

Postby Ascheriit » Tue Jun 17, 2008 4:09 pm

Hé bien si tu t'intéresses à l'histoire des forerunners oui c'est pas mal. On apprend certaines choses, leur découverte de la Terre entre autres.

Disons que c'est comme pour les livres, si tu veux connaître parfaitement Halo, il vaut mieux les lire ^^


Return to “Halo”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest