










C'est pas pour autant qu'il seront mieux que ceux qui sont payant.Pour défendre Sarmate, PlanetSide 2 est loin d'être une bouse. Faut se mettre à la page, il y a de plus en plus de jeux gratuits (avec une boutique pour monétiser à côté) et qui ne sont pas complètement à la masse

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests