Vu comment la situation dégénérais en haut et vu la taille de son armée, je me suis dis qu'il ne refuserait pas une aide si je lui redonne une partie des provinces conquises.
C'est simple, je garde celle qui me plait sans pour autant lui bloquer l'accès a l'attaque d'autre nation. Ou on fait un échange, j'avoue que la Taiwan m'intéresse bien.
C'était ça ou il se faisait botter le cul par les Chintoks. Remarque, dans ma grande générosité je veux peut etre tout lui donner, il s'agit de voir avec lui.
pas de soucis french ^^ si tu joue sur un halo en live dis moi lequel et je t'y rejoins :p tant que c'est sur la xbox ^^
king > roh toi tu commences à tomber bas ^^' dejà que tu touchais le fond avant mais là on va se demander si tu cherche pas du pétrole... remarque ca m'étonnerais pas vu que tu as du mal à fonctionner correctement il te faudrait bien un peu de carburant
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument
In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.
J'adore ton nouveau grade au sein d'HB, mon petit Vérité: Parasite, ça résume assez bien ton niveau.
D'autant qu'à ton âge, tu dois en avoir une sacré palanquée, de parasites, maintenant.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."