J'avoue, c'est la dernière fois que j'en utilise dans Battlestation...et aussi un truc sans honneur qu'on nomme "porte-avion".
C'est à ça qu'on reconnait les vrais amiraux, je présume... Rappel moi de ne jamais t'obéir si jamais on joue ensemble à Halo, tu me fait froid dans le dos, brrrr...En fait non, je l'ai laissé faire en croyant que j'avais déjà perdu xD Finalement je l'ai rejoint et résultats, 3 croiseurs de perdus contre 4 croiseurs et 4 cuirassés
Ah, ça ! Voir tout les Gars réunient serait un vrai plaisir pour les yeux (Et les oreils, pour certain, et les papilles, si on est en forme...). Dans l'optique folle où on joueraient ensemble à Halo, et pas seulement le quatre, je suppose que tu es Covenant, non ? Moi je suis Spartan, à la stupéfaction générale (Mais si, mais si...).j'avoue que ce jeux a vraiment l'air sympa peut être je m'y mettrais un de ces jours ^^ sinon jaimerai bien faire des match en live avec vous les gars '_'
C'est parce que t'as pas compris le principe :p Donne moi un porte avion et je te coule n'importe quel Cuirassé en DuelJ'avoue, c'est la dernière fois que j'en utilise dans Battlestation...et aussi un truc sans honneur qu'on nomme "porte-avion".
Comment oses tu?!??!Mech, ton Croiseur est immonde xD
Moi, c'est Spartan un jour, Spartan toujours ! Et les Covenants, jamais (Surtout parce que je les tue, en fait.) !eh ben french suivant le halo que je joue je suis soit spartans soit covenant ^^
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités