Les San 'Shyuums ne sont pas mes semblables x)Concernant mon ego, je crois que tout le monde le connais assez bien. Mais contrairement à celui des élites, il n'est pas orienté contre mes semblables.Et après on critique l'égo des Elites hein !
Les San 'Shyuums ne sont pas mes semblables x)Concernant mon ego, je crois que tout le monde le connais assez bien. Mais contrairement à celui des élites, il n'est pas orienté contre mes semblables.Et après on critique l'égo des Elites hein !
Bah attends, faut savoir : soit on est incapable de travailler ensemble et alors 1 contre 4 ça devrait pouvoir se faire soit on en est capable et alors là bah tu te prendras de remords !Mouhais bof la je suis pas trop chaudSache mon petit qu'il nous suffirait d'UN seul ennemi pour que nous concentrions toute notre attention à lui botter les fesses et non à s'entre charrier. Si tu te proposes à ce rôle nous accepterons avec joie !C'est comme regarder un château de carte et sachant qu'il va s'écrouler à la fin!
puis du 1 VS 4 SUPER....
Parce King n'est pas un de tes semblables par hasard ?Concernant mon ego, je crois que tout le monde le connais assez bien. Mais contrairement à celui des élites, il n'est pas orienté contre mes semblables.
NON!! c'est une saleté de boîte de conserve alliée du covenant! Je parle de l'humanité et de ses alliés.Parce King n'est pas un de tes semblables par hasard ?
C'est clair que toi, tu sais comment le faire taire x)Parce King n'est pas un de tes semblables par hasard ?
Jamais je ne serai capable de t'égaler dans l'art de faire chier les gens x)Attends, tu voulais pas la destruction de toute forme de vie organique du forum il y a pas à peine quelques mois de cela ?
Ça mon grand c'est ton problème!De plus,je suis d'accord sur le point abordé plus haut!Bah attends, faut savoir : soit on est incapable de travailler ensemble et alors 1 contre 4 ça devrait pouvoir se faire soit on en est capable et alors là bah tu te prendras de remords !
Du genre celle de Skyrim qui faisait voler les dragons à l'envers ? (Oh la vache je suis en forme là !)J'ai eu une mise à jour.
T’inquiète pas sarmate! Quand leurs vaisseaux vont arriver dans ton système, il y a de grandes chances pour qu'ils se tirent les uns sur les autres. Tu pourras assister au spectacle, tranquillement, sur l'une de tes stations de défense.Ça mon grand c'est ton problème!De plus,je suis d'accord sur le point abordé plus haut!Bah attends, faut savoir : soit on est incapable de travailler ensemble et alors 1 contre 4 ça devrait pouvoir se faire soit on en est capable et alors là bah tu te prendras de remords !
Pas mal mais je préfère celle-là: http://www.youtube.com/watch?v=nA4_zCod9cMDu genre celle de Skyrim qui faisait voler les dragons à l'envers ? (Oh la vache je suis en forme là !)J'ai eu une mise à jour.
oh oui je vais aller là-bas.Merci Taz t'es le meilleur!Avec ta signature sarmate, tu ferais un très bon membre de l'UNSR : http://unsr.xooit.fr/portal.php
Dommage que tu aies à envoyer des trouffions plutôt que de venir en personne alors !@motfcu: Probablement parce que mon programme machiavélique ne s'arrange pas, contrairement à celui de tire qui n'a jamais été aussi bon
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités