J'aurai du mal à avoir un empire si j'ai pas de vaisseauxC'est ton empire qui va s'écrouler avant même que t'es pu construire tes premiers vaisseaux!C'est comme regarder un château de carte et sachant qu'il va s'écrouler à la fin!

J'aurai du mal à avoir un empire si j'ai pas de vaisseauxC'est ton empire qui va s'écrouler avant même que t'es pu construire tes premiers vaisseaux!C'est comme regarder un château de carte et sachant qu'il va s'écrouler à la fin!
Ta planète, si tu préfère -_-J'aurai du mal à avoir un empire si j'ai pas de vaisseauxC'est ton empire qui va s'écrouler avant même que t'es pu construire tes premiers vaisseaux!C'est comme regarder un château de carte et sachant qu'il va s'écrouler à la fin!
Sache mon petit qu'il nous suffirait d'UN seul ennemi pour que nous concentrions toute notre attention à lui botter les fesses et non à s'entre charrier. Si tu te proposes à ce rôle nous accepterons avec joie !C'est comme regarder un château de carte et sachant qu'il va s'écrouler à la fin!
Comme si on était assez con pour se faire avoir comme ça x)Mon cher sarmate voici la méthode a appliqué lors d'une guerre contre eux:
1- Déclaration de guerre
2- Attendre un peu
3- Faire semblant de perdre
4- Vouloir signer une soumission au chef (au singulier, c'est important)
5- Attendre 24 la dissolution de l'alliance
6- Attaquer et exploser chacun des membres isolés les uns après les autres.
7- Fêter la victoire de l'humanité
8- Faire une statue en mon honneur
J’espère que tu n'attends pas une réponse franche ...Comme si on était assez con pour se faire avoir comme ça x)
J'espère que toi t'es pas assez con pour croire qu'on est capable de se dissocier seulement pour un différent à propos d'une personne qui ne fait même pas encore partie de notre alliance x)J’espère que tu n'attends pas une réponse franche ...Comme si on était assez con pour se faire avoir comme ça x)
Je ne comprends pas cette phrase. mon plan il quoi???Mech, ton plan échoue dès la quatrième partie.
Ton plan échoue, oui tu as bien compris, IL ÉCHOUE.Je ne comprends pas cette phrase. mon plan il quoi???Mech, ton plan échoue dès la quatrième partie.
@Taz: A parce que vous êtes dans la MEME alliance?
Et après on critique l'égo des Elites hein !Je ne comprends pas cette phrase. mon plan il quoi???Mech, ton plan échoue dès la quatrième partie.
Désolé, mais contrairement à certains, je n'ai pas l'habitude de ce genre de choseTon plan échoue, oui tu as bien compris, IL ÉCHOUE.
Dis donc, ça t'en as pris du temps pour le comprendre.
J’espère que tu n'attends pas une réponse franche ...Comme si on était assez con pour se faire avoir comme ça x)
Mouhais bof la je suis pas trop chaudSache mon petit qu'il nous suffirait d'UN seul ennemi pour que nous concentrions toute notre attention à lui botter les fesses et non à s'entre charrier. Si tu te proposes à ce rôle nous accepterons avec joie !C'est comme regarder un château de carte et sachant qu'il va s'écrouler à la fin!
Que de sages paroles, mon cher Mot!Et après on critique l'égo des Elites hein !
Concernant mon ego, je crois que tout le monde le connais assez bien. Mais contrairement à celui des élites, il n'est pas orienté contre mes semblables.Et après on critique l'égo des Elites hein !
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités