Images pour les descriptions Covenant

Une question à propos du forum ou du jeu ? Regardez par ici !
Call_Me_Johnson
Drone
Drone

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Call_Me_Johnson » lun. juin 23, 2008 7:02 pm

[quote="Call_Me_Johnson"]Bon je pense que ces images ont déjà étés postés
Mais au vu des images In Game, je me permet de les re-proposer ^^

Donc pour le Super porte vaisseau Covenant, autant mettre la vraie chose : Image

Et pour le croiseur de classe révérence qui me semble trop ressembler a la frégate, mettre ce vaisseau ne semble pas mauvais. Ou alors pour le porte vaisseau simple : Image

N'empêche sinon rien d'autre a ajouter, un superbe boulot a été fait ;)
Continuez ainsi, et merci encore

[EDIT]
Pour tous ceux qui pensent que les Croiseurs de Classe Révérence n'existe pas, allez donc vous renseigner sur Halopédia
Par la suite Les super porte vaisseaux n'est pas a associer avec le Destroyer Covenant bien moins puissant et 4 fois plus petit (-_-')
J'ai l'impression que plus personne ne sait ce qui est quoi dans la flotte Covenante sur le fo' ='(
Par pure flème je demande aux autres d'aller sur Halopédia ^^ Ya tout, vérifié, revérifié et analysé
;)
Sur ce
Bon jeu
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » lun. juin 23, 2008 7:08 pm

Peux être mais ils sont la "bonne" idée de faire un mot de passe à demandé à un administrateur, histoire de bien compliqué la chose.
Image

Rtas 'Vadum
Rapace
Rapace

Messagepar Rtas 'Vadum » lun. juin 23, 2008 10:52 pm

Moi je propose de remplacer le nom du super porte vaisseau par "Cité sainte covenante", le nom du porte vaisseau par "Porte-Vaisseau de classe CFS" (vrai nom du Destroyer) et le nom du croiseur de classe reverence par "croiseur de classe CVP"
"Vous êtes l'Arbiter. le bras armé des Prophètes, et ce sont mes élites. Leur vie m'importe, pas la votre !"

Image

Cristali
Drone
Drone

Messagepar Cristali » mar. juin 24, 2008 10:18 pm

Il semblerait qu'il y a confusion au niveau du terme "assault carrier", voici une petite expliquation:

Le problème c'est que dans halo 2 et halo 3 assault carrier (porte vaisseau) à été traduit par Destroyer.

L'autre problème c'est qu'en anglais le terme de "destroyer covenant" existe aussi mais détermine une classe de vaisseau qui mesure environ 1500 m là où les assault carrier mesurent 5346 m (vous voyez là différence donc), résultat, en français on se retrouve avec deux vaisseaux bien distincts qui portent tout les deux le nom de destroyer :?

En tout il y a 3 types de "carrier"

Covenant Supercarrier (super porte vausseau)
Covenant Assault Carrier (porte vaisseau de combat)
Covenant Carrier (porte vaisseau)

Pour info le vaisseau du prophet du regret quand il arrive sur Terre et le Shadow of Intent sont des Assault Carrier dont voici une petit illustration : Image

Donc maintenant va falloir trancher, on utilise l'image ci dessus pour les destroyers ou pour les porte vaisseau?
Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat

Messagepar Bestchief » mar. juin 24, 2008 10:24 pm

le problème vient de la traduction en effet , on va garder ta description, c'est la plus convenable :wink:
Image
Image
Image

Rtas 'Vadum
Rapace
Rapace

Messagepar Rtas 'Vadum » mer. juin 25, 2008 12:03 am

c'est se que j'essayais de vous dire depuis des jours :evil:

mais là encore le vrai nom c'est porte-vaisseau de classe CFS et au lieu de croiseur de classe Reverence on pourrait mettre Croiseur de classe CVP qui est pratiquement pareil au croiseur de classe CCS. Vous n'avez qu'a regardez cela si vous ne me croyez pas.

En plus, je trouve que le nom de Super Porte Vaisseau ne va pas vraiment avec le terme Covenant, c'est pour cela que je propose de le changer par le nom de Cité Sainte Covenant
"Vous êtes l'Arbiter. le bras armé des Prophètes, et ce sont mes élites. Leur vie m'importe, pas la votre !"

Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat

Messagepar Bestchief » mer. juin 25, 2008 12:16 am

ouai mais le soucis, c'est la signification de ces sigles, et puis je te signale que c'est une classification des vaisseaux covies fait par les humains, et ce n'est en aucun cas celle faites par les covenantes :wink:
Image
Image
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar ZKane » mer. juin 25, 2008 12:23 am

sauf que cité sainte covenant c'est un peu n'importe quoi, sa impliquerai de pouvoir en construire que un, ta déjà vue 4 jérusalem toi ? sans compté que la seul cité sainte des covenants est Grande bonté et que celle ci est a proprement parlé pas vraiment armé, elle est plutôt accompagné en permanence de 700 vaisseaux il me semble

et pour avoir une classification covenant, ont peux toujours se brosser pour une officiel :roll:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat

Messagepar Bestchief » mer. juin 25, 2008 12:37 am

demandons toujours à Bungie, qui sait ? :mrgreen: xD
il faudrait je pense ajouter l'aspect de cette unité unique : L'unité unique suprême pour les covies, c'est Grande bonté
du côté humain, à nous de trouver
Image
Image
Image

Rtas 'Vadum
Rapace
Rapace

Messagepar Rtas 'Vadum » mer. juin 25, 2008 1:51 am

en fait tout les nom sont fait par des humain en quelque sorte non ?

sinon il y aurait peut etre aussi Station de Combat Covenant ou je sais pas moi, c'est juste que Super Porte Vaisseau sa fait moche non ?

Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar ZKane » mer. juin 25, 2008 3:36 am

ont peux toujours remplacé "super" par lourd (porte vaisseaux lourd)
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Cristali
Drone
Drone

Messagepar Cristali » mer. juin 25, 2008 3:51 pm

Les supers porte vaisseau existent :wink: http://halo.wikia.com/wiki/Covenant_Supercarrier mais encore une fois ils apparaissent seulement dans les livres et semble être les vaisseaux covenants les plus puissant qui existe (hormis les stations du genre Grande Bonté)
Image

Arbiter007
Parasite de combat
Parasite de combat

Messagepar Arbiter007 » mer. juin 25, 2008 4:02 pm

sauf que cité sainte covenant c'est un peu n'importe quoi, sa impliquerai de pouvoir en construire que un, ta déjà vue 4 jérusalem toi ?
le covenants ne sont pas chrétiens... :roll: donc je ne vois pas le problème de mettre plusieurs citées saintes...
Image

Call_Me_Johnson
Drone
Drone

Messagepar Call_Me_Johnson » mer. juin 25, 2008 4:05 pm

Quant au CVP et le CCS certes il n'y a qu'une poignée de mètres de différence MAIS la puissance dans chaque vaisseau n'est pas pareille du tout
Et je crois que le CVP n'est pas le Révérence qui devrait normalement avoir droit a 3km de longueur =/
mais bon
La puissance des planètes artificielles Covenants réside dans le fait qu'elles sont éscortées par une flotte incomparable =/
Sinon en elles même aucun système de défense a proprement parler (bon elles en ont sûrement mais de la a les transformer en vaisseau de combat?)
ET j'ai trouvé l'équivalent humain
La station de réparation qu'ils utilisent dans Fall of reach pour parer la première vague de tirs Covenants (la première GROSSE bataille Humain-Covenants)
J'ai pas le livre dans les mains mais cherchez et vous trouverez ^^
C'est pas mal non? Un début au moins
Image

Rtas 'Vadum
Rapace
Rapace

Messagepar Rtas 'Vadum » mer. juin 25, 2008 5:27 pm

tu a raison pour les CVP mais l'image serais beaucoup plus facile a trouvé non ?

et pour le super porte vaisseau, ou trouverez vous l'image ? Moi je dirais plutot de mettre un vaisseau forerunner, Pas mal l'idée ^^

Image

Retourner vers « Support »