Chut, j'étais fatigué, les mots se sont entremêlés dans ma tête xDWorld of Warships tu veut dire.
Je saurais pas dire. Le seul truc en commun que j'ai repéré entre Skyrim et Fallout 3, c'est les exécutions.Je n'ai joué que à Skyrim, il est dans le même esprit que Fallout ce qui m'a vraiment plu
Oui, Skyrim est nettement plus riche, et Morrowind encore plus ! Il y a de l'innatendu avec lui : un Elfe Doré qui tombe du ciel avec un doublage à la hauteur de la stupidité de la race en question, et des parchemins qui nous traverser l'île en un bond (Même si on meur à l'arrivée, c'est drôle quand même...) !En même temps Oblivion c'était pas difficile. Entre le gameplay casualisé console, le scale leveling à vomir, l'univers générique sans âme et les quêtes édulcorées, y'a pas photo.Toi aussi c'est Morrowind ton préféré et Oblivion le moins bon ? Je me sens moins seul...
Ça m'a donné envie de réinstaller Skyrim tout ça. Je vais le passer en vo cette fois-ci
Oui et non: le mode SAV de Fallout s'active à la demande du joueur. Dans Skyrim, les exécutions ne nécessitent pas de commande spéciale (sauf peut-être doser la puissance du coup quand l'ennemi est suffisamment blessé et qu'il n'a plus d'allié).En mode SAV tu parle.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 21 invités