Mince, les Gars ! J'ai failli tuer le Bar, mais vous auriez pu faire un effort quand même ! Heureusement que j'y met du mien (Je ne met jamais de smileys, mais ce qui précède est ironique.)
J'ai vu Bilbo le Hobbit. Bon sang que ce film est bien ! Mais bon sang que le Nécromancien n'a rien à faire ici ! Mais bon sang que Radagast le Brun a perdu de sa prestance avec cette incarnation ! Mais bon sang que Thorin est une petite boule de charisme ! Mais bon sang que ce film est bien !
Je passerais sur l'histoire d'Azhog qui n'existe pas dans le livre, parce que ça passe très bien (Mais bon quand même grmblgrlmblm...). Sinon, s'il y a beaucoup de rajout, c'est assez fidèle dans ce qui est vraiment dans le livre (Sauf que Thorin est nettement moins sérieux dans le livre. Pour vous donner une idée, je crois bien qu'il est sous le tas de Nains quand Bilbon ouvre la porte ! ), il y a même les gobelins qui chantent ! Tout le monde chante, c'est une particularité de Bilbo le Hobbit... J'ai aussi trouvé tout de suite mon personnage préféré et...
Faut surtout que tu sache qu'à la base, Bilbo le Hobbit est un livre pour enfant, il est donc normal qu'il y ait des changements, pour plaire à un plus large public. Et puis, trouve moi un seul film adapté d'un livre qui ne comporte pas de changement par rapport à ce même livre...