Haha pauvre Mot ta vraiment pas de chance, il y aurait eu le Bismarck dans le jeu, il n'aurait pas fait le malin

Oui enfin dans la partie d'avant dès les premiers échanges d'obus il a du se retirer du combat avec le feu au cul... Je l'ai couvert, on s'est regroupé en haute mer et... la partie a durée environ 30 minutes et s'est terminée par une défaite vraiment pas épique (franchement Taz, faut le dire Wotan gère à l'artillerie par contre dès que tu lui mets des torpilles dans les pattes c'est fini xD)Un amiral de talent ! Ce n'est pas le bateau qui fait le héros, mais l'homme qui est à la barre...
Moui, concept éculé, c'est ce que je pensais aussi.
Oui enfin dans la partie d'avant dès les premiers échanges d'obus il a du se retirer du combat avec le feu au cul... Je l'ai couvert, on s'est regroupé en haute mer et... la partie a durée environ 30 minutes et s'est terminée par une défaite vraiment pas épique (franchement Taz, faut le dire Wotan gère à l'artillerie par contre dès que tu lui mets des torpilles dans les pattes c'est fini xD)Un amiral de talent ! Ce n'est pas le bateau qui fait le héros, mais l'homme qui est à la barre...
Moui, concept éculé, c'est ce que je pensais aussi.
X) Avec un coéquipier comme ce Wotan, plus besoin d'ennemi.Flashback :
Mot : Bâbord!
Taz : Vite bâbord t'as une torpille qui s'en vient!
Wotan : Oui oui! J'suis aller à droite et je l'ai éviter!
Mot : NON! Pas tribord, bâbord! T'en as une autre!
Wotan : C'EST ÇA J'FAIS, À DROITE!
Taz : À GAUCHE TABARNAC!
Wotan : ....
D'ailleurs Mot, le 5, sur skype, de 17h a 23h, de ton heure, j'ai réussi à choper Vesper xD
Ouais enfin quand tu le vois charger une flotte a lui tout seul et qu'il s'en sort sans presque aucun dégât t'es content de l'avoir avec toi ! Le truc c'est les torpilles... En même temps c'est vicelard les torpilles.X) Avec un coéquipier comme ce Wotan, plus besoin d'ennemi.
Ouais enfin t'étais censé m'aider, t'as un peu trainé en route... du genre que quand t'es arrivé je l'avais déjà coulé !Si j'me souviens bien on avait pas tant subis de dégât que ça, même que tu t'étais fais presque défoncé par le Kongo qui s'enfuyait. D'ailleurs, j'me souviens que contre le Fuso, c'est moi, encore avec mon pauvre New York, qui servait de bouclier à ton Warspit pas très en forme xD
C'est ca. En duel de cuirassés il est juste quasiment imbattable xDEt puis bon, Wotan est bon pour tirer, mais pour manoeuvrer c'est tout autre xD
Ca devrait se faire !D'ailleurs Mot, le 5, sur skype, de 17h a 23h, de ton heure, j'ai réussi à choper Vesper xD
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités