Réactions aux écrits : je commente ici !

Faites-nous partager vos récits héroïques.
User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions aux écrits : je commente ici !

Postby Frenchtouch03 » Wed Aug 27, 2014 8:59 pm

C'est très gentil de me soutenir, même si tu le fais seulement pour voir d'autres cadavres vomissant de l'hémoglobine, au vu de tes goûts culinaires discutables... Mais je compte bien faire une suite, et même, j'ai trois autres livres en tête. Mais bon, vu ma cadence d'écriture, je préfère ne pas trop me projeter dans l'avenir en publique (Il se passe bien plus en coulisse que sur la scène, mouahahah !).
Image

User avatar
ODST-09
Brute
Brute
Posts: 595
Joined: Mon May 20, 2013 3:00 pm
Location: T'as pas envie de savoir

Re: Réactions aux écrits : je commente ici !

Postby ODST-09 » Wed Aug 27, 2014 9:08 pm

"Il y aura aussi DarkStephan, ici pour les mêmes raisons que Sarmate. C’est aussi un conducteur de Warthog hors pair, il saura vous mener jusqu’à Odst."
French... tu m'as... trahis?
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions aux écrits : je commente ici !

Postby Frenchtouch03 » Wed Aug 27, 2014 9:12 pm

Mais il faut bien te rappeler que lorsque j'ai commencé cette histoire, je ne te connaissais pas ! Sinon, penses-tu, je t'aurais inclus dedans...
Image

User avatar
ODST-09
Brute
Brute
Posts: 595
Joined: Mon May 20, 2013 3:00 pm
Location: T'as pas envie de savoir

Re: Réactions aux écrits : je commente ici !

Postby ODST-09 » Wed Aug 27, 2014 9:14 pm

Ouais avec un peu de chance j'aurais mangé la neige 404, ou du moins j'aurais tenté... bon je tolère cet écart du chemin pour cette fois
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions aux écrits : je commente ici !

Postby Frenchtouch03 » Wed Aug 27, 2014 9:22 pm

Tu aurais mangé la neige 404, et tu aurais fini comme l'archéologue... Ca n'aurait pas été joli-joli !

En fait, je tiens à préciser que j'avais prévu une description bien plus sombre et glauque pour ce pauvre homme. Mais je me suis dit que cela nuirait au texte. Oulahlah, que j'ai eu raison...
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions aux écrits : je commente ici !

Postby Frenchtouch03 » Fri Aug 29, 2014 1:35 pm

Mes amis, le nouveau chapitre est arrivé ! C'est un plus gros pavé que d'habitude, mais je suppose que je fais ça à chaque fois que j'approche de la fin d'un livre... De plus, cela inaugure la deuxième page de mon Sujet "Les Chroniques du Forum de Halo-Battle" ! Ca se fête !

ATTENTION ! LISEZ L'EPISODE AVANT DE CONTINUER MON MESSAGE !
C'est aussi une page qui sera sous le signe du deuil... Requiem pour l'un des héros de notre Forum :

https://www.youtube.com/watch?v=NQEuBneFi3g

Messieurs (Mademoiselle pour NanOlah au cas où elle passerait par là.), une minute de silence.
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réactions aux écrits : je commente ici !

Postby King Leviathan » Fri Aug 29, 2014 2:18 pm

Mes amis, le nouveau chapitre est arrivé ! C'est un plus gros pavé que d'habitude, mais je suppose que je fais ça à chaque fois que j'approche de la fin d'un livre... De plus, cela inaugure la deuxième page de mon Sujet "Les Chroniques du Forum de Halo-Battle" ! Ca se fête !

ATTENTION ! LISEZ L'EPISODE AVANT DE CONTINUER MON MESSAGE !
C'est aussi une page qui sera sous le signe du deuil... Requiem pour l'un des héros de notre Forum :

https://www.youtube.com/watch?v=NQEuBneFi3g

Messieurs (Mademoiselle pour NanOlah au cas où elle passerait par là.), une minute de silence.

TAZ EST MORT !! OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSS!!!! FAITES PETER LE CHAMPAGNE !!! CE SOIR ON LUI MET... CE SOIR ON LUI MET LE FEU !!!! YEAHAHAHAHAAAA! *bigrazz* :D :)

T'es sûr d'avoir bien lu? ... :|

MAISEUH !!!! BOUHOUHOU !! J'avais tellement espèré ! Encore l'éternité à le supporter, c'est pas juste. :cry:

*tired* ......
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions aux écrits : je commente ici !

Postby Frenchtouch03 » Fri Aug 29, 2014 2:55 pm

Ca doit vouloir dire que cela t'a plut ? As-tu senti la présence du "feu sacré", comme au début ?
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réactions aux écrits : je commente ici !

Postby King Leviathan » Fri Aug 29, 2014 3:24 pm

Le feu sacré je sais pas, mais ça sent un peu le cramé pour certains personnages. :mrgreen:

ALERTE BDM !!

GRANT ! Diversion !!

C'est parti !https://www.youtube.com/watch?v=dsoA7eTtKV4
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Réactions aux écrits : je commente ici !

Postby TazVadu » Fri Aug 29, 2014 6:44 pm

On attends encore la suite de HB : Universe mon Kingnouchou :3

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réactions aux écrits : je commente ici !

Postby King Leviathan » Fri Aug 29, 2014 7:09 pm

Euh ouais mais... C'est un peu à l'abandon là. En fait, je crois même que je vais le laisser tomber définitivement. Je travaille sur autre chose de bien plus important et de bien meilleur actuellement, et je me rend compte qu'écrire deux trucs à la fois s’avère contre-productif (en ce qui me concerne).

J'enterre pas définitivement HBU, mais n’espérez pas en entendre parler avant trop longtemps.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions aux écrits : je commente ici !

Postby Frenchtouch03 » Sat Aug 30, 2014 12:46 pm

Le feu sacré je sais pas, mais ça sent un peu le cramé pour certains personnages. :mrgreen:

ALERTE BDM !!

GRANT ! Diversion !!

C'est parti !https://www.youtube.com/watch?v=dsoA7eTtKV4
Mais qu'est-ce que... mais... Bon sang ! King ! Eyh ? Il m'a eu... Tu étais de bonne humeur, hier !
On attends encore la suite de HB : Universe mon Kingnouchou :3
Traître vendu à la concurrence...
Image


Return to “Bibliothèque”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests