Mais qui c'est dis donc ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Averroes » Tue May 12, 2009 1:51 pm

aaaaaah Christoph Schneider dit "Doom" du groupe allemand Rammstein !
Image

User avatar
Finiarel
Sergent
Sergent
Posts: 123
Joined: Sun May 18, 2008 4:40 pm
Location: 3ème planète du système solaire

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Finiarel » Tue May 12, 2009 2:18 pm

aaaaaah Christoph Schneider dit "Doom" du groupe allemand Rammstein !
C'est moi ou on parle pas la même langue là :shock: :lol:
Nous abattrons les tyrans et oppresseurs de cet univers! La victoire dans la douleur et la gloire dans la mort!
Rejoignez l'UNSR camarades, la seul et unique armée rouge rebelle de Halo-Battle!
Suprême Commandeur Finiarel


Image

Major-Fepixx
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu May 29, 2008 7:15 pm
Location: en train de repeindre la coque du Pillar of Autumn...bah j'ai pas fini...

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Major-Fepixx » Tue May 12, 2009 5:24 pm

Gagné Averroes ! A toi :mrgreen:
Image
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Tue May 12, 2009 8:24 pm

Et cette fois, pas de photo de groupe de metal inconnus, faites un peu en sorte qu'il soit possible à tout-un-chacun de trouver la réponse.
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Major-Fepixx
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu May 29, 2008 7:15 pm
Location: en train de repeindre la coque du Pillar of Autumn...bah j'ai pas fini...

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Major-Fepixx » Tue May 12, 2009 9:42 pm

Heu inconnus... Rammstein je crois pas que c'est si inconnu que ça... :mrgreen:
Mais dans le fond je suis d'accord...
Image
Image

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Averroes » Tue May 12, 2009 10:39 pm

Image

Qui est-ce ?
Image

User avatar
Finiarel
Sergent
Sergent
Posts: 123
Joined: Sun May 18, 2008 4:40 pm
Location: 3ème planète du système solaire

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Finiarel » Wed May 13, 2009 12:28 am

lol clique sur la photo et tu verras que c'est edouard james dans l'onglet et l'adresse xD( même si je sais pas qui c'est :lol: ) :mrgreen:
Nous abattrons les tyrans et oppresseurs de cet univers! La victoire dans la douleur et la gloire dans la mort!
Rejoignez l'UNSR camarades, la seul et unique armée rouge rebelle de Halo-Battle!
Suprême Commandeur Finiarel


Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Wed May 13, 2009 7:42 am

Ce serait pas Tobey Maguire ?
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Major-Fepixx
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu May 29, 2008 7:15 pm
Location: en train de repeindre la coque du Pillar of Autumn...bah j'ai pas fini...

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Major-Fepixx » Wed May 13, 2009 9:40 am

Moi il me fait penser à Sean Murray
Image
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Cynover » Wed May 13, 2009 1:58 pm

En tout cas je suis content je vais pouvoir revenir ici, enfin il n'y a plus de groupes de métal xD
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby motfcu » Wed May 13, 2009 2:13 pm

En tout cas je suis content je vais pouvoir revenir ici, enfin il n'y a plus de groupes de métal xD
Bon en même temps quelle belle musique ! Maix c'est vrai que pour ceux qui s'y connaissent pas c'est un peu dur.

Sinon j'aurais aussi pensé Sean Murray en ptet un peu moins gros^^

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Cynover » Wed May 13, 2009 2:21 pm

Ouais ba après chacun ses gouts, moi perso le métal ça passe pas, je suis plus électro donc forcément c'est difficile de trouver les membes des groupes présentés xD

Bon sinon concernant la photo, je ne vois pas qui c'est mais je le verrais bien jouer dans une série ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Averroes » Wed May 13, 2009 6:29 pm

lol clique sur la photo et tu verras que c'est edouard james dans l'onglet et l'adresse xD( même si je sais pas qui c'est :lol: )
Lucie Vandermanne te guette petit homme fait attention.
Ce serait pas Tobey Maguire ?
Non
Moi il me fait penser à Sean Murray
Non
mais je le verrais bien jouer dans une série ;)
Oui

La série en question n'est pas diffusé en France mais elle est facilement trouvable en streaming sur le net.
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Wed May 13, 2009 8:42 pm

Il jouerait pas dans HIMYM par hasard ?
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Wed May 13, 2009 9:10 pm

je suis plus électro
ahhhh Cyno est un teckto !!!!!!!!!!! ^^^je plaisante bien sur, les gens qui écoute l'éléctro ne sont pas tous teckto

et pour le gars qui ressemble à andy serkis je sais pas qui c'est.

Edit cyno : ah nan pas de teckto xD Je suis plus dancefloor, house ;)
Image
Le CSNU vers la victoire.


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests