Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Sun May 25, 2008 3:28 pm

Et sinon je sais que pour l'instant se n'est pas en place mais est-ce que vous connaissez le code à utiliser pour mettre ses textes en couleur dans sa page d'alliance ? c'est comme pour ogame ?

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby MasterChief » Sun May 25, 2008 3:31 pm

Je pense que sa sera pareil, sauf que pour l'instant c'est désactiver :wink:
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Sun May 25, 2008 3:33 pm

Tu est sur que se sera pareil ? Car je me souvient avoir lut sur le forum que se serait en HTML et non pas en BBcode.

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Sun May 25, 2008 3:39 pm

je veux vraiment pas dire de connerie, mais il me semble que tu bbcode c'est une sorte de html simplifié non? C'est plutot une question qu'une affirmation en fait :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Sun May 25, 2008 3:44 pm

C'est bien se que je penser mais regarde : http://halo-battle.s-fr.com/forum/viewt ... 9856&hilit

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby MasterChief » Sun May 25, 2008 3:49 pm

Ok merci, t'aura au moins crée le topic pour quelque chose, puisque j'ai apprit un truc ^^
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Sun May 25, 2008 3:55 pm

Mais si le HTML et le BBcode c'est pareil alors pourquoi le modo a dit sa ?

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Sun May 25, 2008 4:02 pm

j'ai pas dit pareil, j'ai dit semblable ! (relis moi :wink: )de plus, utilisez le html, c'est simple aussi (le site du zero si vous voulez savoir comment faire)
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Smile
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Tue May 20, 2008 7:18 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Smile » Sun May 25, 2008 5:37 pm

Salut a tous.
Me voila avec quelque vaisceau et j'aimerais savoir comment attaquer une personnes.
Savoir si j'ai besoin d'une armée ou non

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Sun May 25, 2008 5:52 pm

Pour l'instant on ne peut pas attaquer, si tous va bien on poura attaquer mercredi soir au plus tard.

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Sun May 25, 2008 9:36 pm

j'ai enfin mes vaisseaux de combats :D :D . Sinon sur ma page d'accueil petit bug j'ai 338 oints classé 308 alors que je suis 112 ème ^^. voila c'est juste pour prévenir :D
Image

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Sun May 25, 2008 9:47 pm

Pas de blanc !


Sinon, moi, mon problème persiste, j'espère qu'il sera réglé vite, je commence a être très riche ^^"
Image

Artic nation
Elite
Elite
Posts: 158
Joined: Wed Mar 07, 2007 1:49 am
Location: Clermont-Ferrand (63)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Artic nation » Sun May 25, 2008 9:50 pm

Le bbcode est encore plus simple à utiliser que le html à mon avis, il s'agit peut-être d'une habitude... D'ailleurs c'est ce que vous utilisez sur le forum, facile poru apprendre n'est-il pas? :wink:

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Sun May 25, 2008 9:55 pm

Normale, le bbcode est fait pour etre un langage simplifier du html, pour qu'il soit accesible au plus grand nombre

Tachon
Rapace
Rapace
Posts: 40
Joined: Sun May 18, 2008 7:13 pm
Location: Pas-de-calais, pas de quartier.

Re: Le bar intergalactique

Postby Tachon » Sun May 25, 2008 10:01 pm

Un HS pour dire qu'il y a une faute dans l'acceptation des membres d'une alliance, c'est marqué Accepeter/refuser


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests