Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Sun May 18, 2008 3:50 pm

SAlut à Tous,

3 P'tites questions pour moi : Dans la partie "ressources", dans la dernière ligne on a le total de nos productions. J'aimerai savoir sur quel laps de temps s'étendait cette production ... ? je veux dire, par exemple, au hasard 740 en metal, 452 en crystal et 124 en hydrogéne c'est ce qu'on reçoit par heure ? par jour ?

Ensuite je voulais savoir si, pour passer au niveau supérieur pour un batiment, il fallait bien cliquer sur "construire" ou il y avait un bouton pour "passer niveau supérieur" quelque chose dans ce gout la ? et si c'est bien sur "construire" qu'il faut cliqué je suppose donc qu'il est impossible d'avoir plusieurs usine de metal ou de central solaire de différents niveau mais seulement un batiment qu'on fait toujours évolué ?

Pour finir, j'ai lu que, comme moi, beaucoup de joueurs ont un problème avec l'énergie qui malgré des changement dans la partie "ressources" ne baissait pas ... j'voulais savoir quand était prévu la maj pour corrigé ce bug ? si bien sur il y a une date ... ( peut -être celle de demain matin )

Voila, merci d'avance pour vos prochaines réponses.
Anarchiste con(et)vaincu

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Le bar intergalactique

Postby Slaanor » Sun May 18, 2008 3:55 pm

3 P'tites questions pour moi : Dans la partie "ressources", dans la dernière ligne on a le total de nos productions. J'aimerai savoir sur quel laps de temps s'étendait cette production ... ? je veux dire, par exemple, au hasard 740 en metal, 452 en crystal et 124 en hydrogéne c'est ce qu'on reçoit par heure ? par jour ?
par heure ;)
Ensuite je voulais savoir si, pour passer au niveau supérieur pour un batiment, il fallait bien cliquer sur "construire" ou il y avait un bouton pour "passer niveau supérieur" quelque chose dans ce gout la ? et si c'est bien sur "construire" qu'il faut cliqué je suppose donc qu'il est impossible d'avoir plusieurs usine de metal ou de central solaire de différents niveau mais seulement un batiment qu'on fait toujours évolué ?
1 seul batiment en constante évolution
Pour finir, j'ai lu que, comme moi, beaucoup de joueurs ont un problème avec l'énergie qui malgré des changement dans la partie "ressources" ne baissait pas ... j'voulais savoir quand était prévu la maj pour corrigé ce bug ? si bien sur il y a une date ... ( peut -être celle de demain matin )
Peut être en fin de journée au plutot surement mercredi au plutard ;)

merci de ne pas répondre a ce message
Image
Slaanor le pacifiste!

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Sun May 18, 2008 3:56 pm

1.par heure

2.1 bâtiment que l'ont fait évolué sur plusieurs niveau

3.il n'y a pas de date, nous essayons de corriger au fur est a mesure, mais beaucoup de bug ont échappé a la beta puisque les systèmes ont été changé plusieurs fois

je crois avoir répondu a tes questions^^
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Toxicjo
Rapace
Rapace
Posts: 57
Joined: Sat Dec 16, 2006 1:53 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Toxicjo » Sun May 18, 2008 3:56 pm

Moi sa n'est pas pour un bug mais plutôt pour une déclaration je trouve que le temps de production des mines ect sont un peux trop élevé !
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Sun May 18, 2008 4:01 pm

quand tu sera plus loin tu vas voir que non, 1 seul seraph par exemple (le vaisseau de combat de base de type chasseur) coute environ 3000 de fer... si mes souvenirs sont bon
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Toxicjo
Rapace
Rapace
Posts: 57
Joined: Sat Dec 16, 2006 1:53 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Toxicjo » Sun May 18, 2008 4:03 pm

Oui ba je trouve que c'est trop chére ! déjà que le mines ne produisent pas beaucoup...^^
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Sun May 18, 2008 4:05 pm

regarde, attend, évolue et quand t'auras un bon niveau avec quelques millier de points ont en reparlera, je crois qu'ont le sait mieu que toi la lol :mrgreen:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sun May 18, 2008 4:05 pm

je tien a dire que les image d'insciption son super comme sa ne changer rien

Toxicjo
Rapace
Rapace
Posts: 57
Joined: Sat Dec 16, 2006 1:53 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Toxicjo » Sun May 18, 2008 4:08 pm

regarde, attend, évolue et quand t'auras un bon niveau avec quelques millier de points ont en reparlera, je crois qu'ont le sait mieu que toi la lol :mrgreen:
Je te croit sur parole :p
Image

User avatar
Chuck_Norris_SL
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Sun May 18, 2008 12:03 pm
Location: Le Havre

Re: Le bar intergalactique

Postby Chuck_Norris_SL » Sun May 18, 2008 4:12 pm

Oui ba je trouve que c'est trop chére ! déjà que le mines ne produisent pas beaucoup...^^
Dis le si tu veux commencer avec un compte a 100 000pts planetes ;) et un admin pourra peut etre t aider (humour) :D
tu t embeteras pas a faire des batiments comme ca, la prod monte assez vite je trouve, le debut n est pas tres rapide, mais la prod monte correctement
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ne prononcent leurs premiers mots

paté
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Mon Feb 25, 2008 9:55 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby paté » Sun May 18, 2008 4:36 pm

des fois c'est ecrit en haut de l'interface, a gauche du nombre d'humain et de convenants qui joue, que demain a 8h30 il y a une MAJ. ces a ce moment la que vous faites des changements ?
si tu gobe une noix de coco, fait confiance a ton anus!

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Sun May 18, 2008 4:37 pm

Je pense que tu as répondu de toi-même à ta question.
Image

paté
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Mon Feb 25, 2008 9:55 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby paté » Sun May 18, 2008 4:39 pm

une autre question: la version 2 elle fait parti des MAJ ??? :D
si tu gobe une noix de coco, fait confiance a ton anus!

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Sun May 18, 2008 4:41 pm

La version 2 fait parti des MAJ oui. En fait, on va pas laisser le jeu en plan comme ça, mais apporter des nouveautés au fil des MAJ. A un moment donné, on finira bien par arriver à "version 2" mais ne soi-même, ça ne veut rien dire :wink:
Image

Minimanson
Grognard
Grognard
Posts: 18
Joined: Sat Dec 22, 2007 9:04 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Minimanson » Sun May 18, 2008 4:42 pm

Possibilité de supprimer mon compte les gens?
Parce que là, je vois pas d'autre alternatives...
Hobie ho

Image
Qui veut créer avec moi un forum de rp? Cherche en plus pubber, redacteur et designer.


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests