Mais qui c'est dis donc ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Tue Apr 21, 2009 2:04 pm

Alors c'est à ça que ressemble le fameux Kane. ^^

P.S.: puisqu'il va pas être content et supprimé l'image, je viens juste de la sauvegardé dans le joli petit disque de mon pc et dans une clé USB. XD
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby p117 » Tue Apr 21, 2009 2:18 pm

Alors c'est à ça que ressemble le fameux Kane. ^^
Mais toi aussi tu veux te faire taper :lol:
---
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Olah » Tue Apr 21, 2009 2:19 pm

Hum... 5 € que Otak va se faire défoncer :lol:
Image

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby p117 » Tue Apr 21, 2009 2:31 pm

Je vais monter jusqu'à 100€, tellement c'est probable :mrgreen:
Et Fepixx, c'est à toi, du coups :wink:
---
Image
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Cynover » Tue Apr 21, 2009 4:21 pm

Ot4k, on t'aimait bien tu sais xD DOmmage d'en finir avec la vie si jeune :lol:

Au pire c'est pas grave, kane n'est déjà plus de ce monde x)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Major-Fepixx
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu May 29, 2008 7:15 pm
Location: en train de repeindre la coque du Pillar of Autumn...bah j'ai pas fini...

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Major-Fepixx » Tue Apr 21, 2009 5:43 pm

Pauvre Kane...nan j'déconne mouhahahaha
Bon à moi: qui est cet acteur
Image
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Olah » Tue Apr 21, 2009 5:59 pm

Euh... Jim Caviezel ?
Image

Major-Fepixx
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu May 29, 2008 7:15 pm
Location: en train de repeindre la coque du Pillar of Autumn...bah j'ai pas fini...

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Major-Fepixx » Tue Apr 21, 2009 6:03 pm

Exact (zut ça a pas duré longtemps...) son vrai nom est James Patrick Caviezel (au fait comment tu l'as reconnu direct ? ) sinon à toi petit poney :mrgreen: (olah je précise)
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Olah » Tue Apr 21, 2009 6:07 pm

J'ai vu Outlander y'a pas longtemps, il me disait carrément quelque chose :lol:

Un truc qui fait appel à un petit peu de culture cinématographique (si vous avez vu le film ça devrait vous dire quelque chose je pense xd)

Image
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Cynover » Tue Apr 21, 2009 7:14 pm

On se croirait dans xena l'aventurière, une série....comment dire... très bof il faut le dire xD
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Major-Fepixx
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu May 29, 2008 7:15 pm
Location: en train de repeindre la coque du Pillar of Autumn...bah j'ai pas fini...

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Major-Fepixx » Tue Apr 21, 2009 7:32 pm

C'est la princesse dans Conan le barbare (ça me disait quelque chose cette tête ^^) c'est Valerie Quennessen (décédée en 1989 si je me trompe pas) ce film est vieux quand même :mrgreen:

Pas d'bol pour Outlander je l'ai vu dimanche...et aujourd'hui ^^
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Olah » Tue Apr 21, 2009 9:05 pm

... Tu me crois con au point de foutre la réponse dans le nom de l'image ? :lol: Félicitations, t'es tombé dans le piège xd

PS : Très sympathique par ailleurs Outlander =P
Image

Major-Fepixx
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu May 29, 2008 7:15 pm
Location: en train de repeindre la coque du Pillar of Autumn...bah j'ai pas fini...

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Major-Fepixx » Tue Apr 21, 2009 9:27 pm

Y me semblait aussi mais j'ai cherché partout et ce nom est partout ainsi que la photo...donc si c'est pas une preuve
Sinon Outlander est vachement bien (la bestiole me fait penser à un mix d'alien et de la bête du Gévaudan)
http://dvdtoile.com/Film.php?id=38
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Olah » Tue Apr 21, 2009 9:30 pm

Hé hé, reste que la madame ne s'appelle pas Valérie Quennessen :P

Edit : Oui je sais, je suis fourbe :lol:
Image

Major-Fepixx
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu May 29, 2008 7:15 pm
Location: en train de repeindre la coque du Pillar of Autumn...bah j'ai pas fini...

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Major-Fepixx » Tue Apr 21, 2009 9:45 pm

Grrrrrrr méchant !! C'est un montage ?
Image ceci y ressemble assez je trouve
Image
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests