Il y a une présentation brève d'une partie de la campagne d'Halo 4 sur le net où on voit (ATTENTION !! Ceci est un SPOILER ! Ne le lisez pas si vous ne voulez pas en savoir plus !)des covenants travaillés avec des prométhéens.ok mais quel est le rapport avec l'Alliance?
Justement pour le RP de Motfcu, sa l’arrangerais que je soit un Sangheili, surtout que sa parait logique pour le bras droit d'un Hiérarque responsable de la caste Armée.Il est pas question ici de cohérence, mais d'image, de RP... On lui donne le poste de Ministre, par conséquent il prends l'image d'un San 'Shyuum
Certe, mais si je te crée un nouveau grade pour ton poste, il va me falloir une autre couleur, et tu sais que la seule couleur qui me reste c'est le RoseJustement pour le RP de Motfcu, sa l’arrangerais que je soit un Sangheili, surtout que sa parait logique pour le bras droit d'un Hiérarque responsable de la caste Armée.
Et moi qui croyait être seul à trouver ça débile.Je vous propose une pétition pour que Moloc puisse devenir un élite fier et combattant pour le bien de son Alliance.
... Ce n'est pas très pratique "Alliance" comme nom d'alliance ... C'est encore un coup du type qui a nommé notre soleil, notre terre ou encore, notre lune ...
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités