Regarde! Ton nombre de message baisse!Finalement, les changements ne sont pas si effrayant que prévu.

Regarde! Ton nombre de message baisse!Finalement, les changements ne sont pas si effrayant que prévu.
Attends, je prends mon gun et je me tire une balle, je te donne mon avis si je survis.Regarde! Ton nombre de message baisse!Finalement, les changements ne sont pas si effrayant que prévu.
P*tain, ça nous ramène à la page où on avait décidé de recréer l'Alliance.Ouh la vache, plus que 250 pages de bar. Ca pique !
Effectivement, on commence le nouveau développement à zéro, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien eu avant. On ne s'amuse pas à faire et défaire le codage.N'empêche y'a que moi que ça surprend le fait que Mech dise dans l'annonce qu'ils ont dû A NOUVEAU tout reprendre de zéro ?
Je suis navré King ... Mais c'est toujours mieux que reprendre de 0 et tu es toujours le plus grand posteur du forum.2150 ! Adieu monde cruel.
Un signe? Si tu veux, je peux encore supprimer 300 ou 400 messages.P*tain, ça nous ramène à la page où on avait décidé de recréer l'Alliance.
Chuis sûr que c'est un signe.
Oui, tu as raison. Et puis, je suis le seul à avoir atteint le grade d'IA, c'est pas rien quand-même.Je suis navré King ... Mais c'est toujours mieux que reprendre de 0 et tu es toujours le plus grand posteur du forum.2150 ! Adieu monde cruel.
Oui, c'est un fait. Quoique......C'est vrai. J'ai supprimé beaucoup de messages, mais soyons franc: Est ce que c'était vraiment utile de les garder? Personne ne va les lire.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités