blague

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: blague

Postby Infury » Thu Jan 08, 2009 9:12 pm

MDR !!!
Je dois dire qu'elle est pas mal !


Un homme rencontre un de ses copains qui fait une tête d'enterrement...
-T'as perdu quelqu'un ?
-Non, non. C'est même le contraire: je vais être père.
-Et c'est pour ça que tu fais une tete pareille???
-Je ne sais pas comment l'annoncer à ma femme...

:mrgreen:

Deux pénis se croisent devant un casting pournou.
Le premier dit à l'autre:
-Oh dis donc ! Tu as l'air tendu toi !?
-Normal, j'ai un oral dans deux minutes.
Image
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: blague

Postby Kaïser » Fri Jan 09, 2009 7:50 pm

Lol la deuxième ^^. Et celle de gérard est pas mal.

C'est un type qui est dans son lit avec son sexe dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :
- C'est quoi ça papa ? Le père :
- Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :
- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.

Le jour de la confession :
- Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme !
- Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché !
- Oui, mon père, mais 19 fois, m**** ! Fallait bien que je le dise à quelqu'un !
Last edited by Kaïser on Sat Jan 10, 2009 5:25 pm, edited 1 time in total.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: blague

Postby Infury » Fri Jan 09, 2009 7:55 pm

Je connaissais les deux mais je dois dire qu'elles sont super !!
Image
Image

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: blague

Postby p117 » Fri Jan 09, 2009 11:05 pm

- Pensez que sur ce forum il y a toutes les classes d'âges, tout type de personnes, ayant chacune un caractère différent, des réactions différentes.
Tout est dit, je vous prierais donc d'éviter les mots grossiers, tout simplement en les remplaçants par des mots courants, ou en les censuerants vous même, avec humour, ça passe toujours :), les blagues seront toujours aussi drôles :P
---
Image
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: blague

Postby Kaïser » Sat Jan 10, 2009 5:14 pm

Bah oui celle avec le petit clown elle n'est faite que pour ceux qui comprenne donc pas de problème et l'autre j'ai censuré moi même l'interjection qui peut aussi concerné des excréments. Alors à moins que tu ne t'adressait pas à moi tout ce que tu a dit je l'ai fait. Pas de problème chef.

C'est un mec qui est à l'hôpital, sa femme est en train d'accoucher. Comme il la voit souffrir pendant les contractions il lui tient la main et lui dit en pleurnichant :
- Oh ma chérie, tu as tant mal et tout ceci est de ma faute.
La femme répond avec un petit sourire.
- Mais non, toi tu n'y es pour rien... absolument pour rien !

Quel est le dessert préféré de Bob Marley ?
Les 1000 feuilles.

Quelles sont les mensurations de Maïté ?
90 - 60 - 90. Même chose pour l'autre jambe.
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: blague

Postby p117 » Sat Jan 10, 2009 5:23 pm

C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon.
Remplace juste par un mot un peu plus élégant, c'est tout :lol:

Je connais déjà la première, mais j'aime bien les deux dernières, surtout celle de Bob Marley :mrgreen:
---
Image
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: blague

Postby Kaïser » Sat Jan 10, 2009 5:30 pm

ah pardon je ...
J'avais omis ce détail. Là c'est bon ?
Tiens bah allé encore d'autres blagues

C'est Johnny avec David sur la plage quand il était petit.
- Papa regarde un Bateau.
- A que c'est pas un bateau, c'est un Yacht.
- A oui, et comment ça s'écrit ?
- A que ta raison c'est bien un bateau.

Pourquoi les schtroumpfs rigolent-ils tout le temps ?
Parce que l'herbe leur chatouille les coui****.

(pardon si celle-là est trop vulgaire)
Les femmes de Chirac, de Eltsine, et de Clinton parlent de sexe en l'absence de leurs maris :
- Savez-vous comment on appelle le sexe de l'homme en Russie? demande Mme Eltsine.
- La courtoisie car il se lève devant les dames.
- En France, dit Mme Chirac, on l'appelle le rideau car il se lève avant l'acte et se baisse après l'acte.
- Eh bien! dit Mme Clinton, chez nous on l'appelle la rumeur car il va de bouche en bouche !
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: blague

Postby Alpha Squad » Sun Jan 11, 2009 12:47 am

Exellentes x)


"Un voyous achète une moto"
(bon okay, voyous ca le fait pas mais bon, jpeux rien dire d'autre x) )
Si vis pacem, para bellum.

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: blague

Postby Kaïser » Sun Jan 11, 2009 10:20 pm

(Je tire cette blague d'un spectacle humoristique de Montreux. Alors si elle est trop vulgaire pour des chastes âmes, ces âmes ne comprendront pas)

Quel est l'animal le plus heureux ?

Le homard, car même mort on continue de lui sucer la queue.
Image
Le CSNU vers la victoire.

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: blague

Postby ZKane » Sun Jan 11, 2009 10:44 pm

Ta déjà mangé du homard ? parce que si oui, tu pense vraiment que tu peux manger sa queue en la suçant ? :mrgreen: si oui, ta une succion d'enfer ! :lol:

OtaK > Succion, succion kane, je sais que t'as l'habitude m'enfin bon, c'est pas une raison pour pas connaître le mot...

Edit Kane: succession xD oups my bad :mrgreen:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: blague

Postby Infury » Mon Jan 12, 2009 1:26 am

Euh pas compris celle du voyou...
Explication?
Image
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: blague

Postby OtaK_` » Mon Jan 12, 2009 1:45 am

Y'a rien à comprendre en fait, c'est une blague moisie, et c'est fait exprès x)
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: blague

Postby Infury » Mon Jan 12, 2009 4:05 pm

Alors tout de suite c'est plus plausible !

Comment s'appelle un mouton sans patte ??
Un nuage...

Bon... ^^

Celle la j'aime bien :

-"Docteur, chaque fois que je bois du thé, j'ai une douleur fulgurante dans l'oeil !"
-"Je vois, la prochaine fois, retirez la cuillère de la tasse ! "

:mrgreen:
Image
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: blague

Postby Kaïser » Mon Jan 12, 2009 7:02 pm

lol !

Comment appelle t-on un chien sans pattes ?

On l'appelle pas on va le chercher. ^^

Quelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael Jackson?
L'un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants, l'autre sert à ramener les courses.

Comment est mort Plastic Bertrand ?
Il s'est assis sur un radiateur (il a fondu)
(en vrai il est pas mort)

Comment Pinocchio a découvert qu'il été en bois ? En se masturbant il a failli prendre feu !!

(Allez une petite naze pour la route)
Buffy fut invitée à participer à une course de voiliers. Hélas, les concurrents durent essuyer, ce jour là, une tempête qui secoua violemment les embarcations. Le capitaine de l'équipage du bateau, sur lequel se trouvait Buffy, s'inquiéta du bien-être de son illustre passagère :
- Ça va ? hurla t-il dans les éléments déchainés. Pas trop peur ? Qu'est-ce que ça souffle hein ?
Et Buffy répondit :
- J'ai connu des vents… pires !
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: blague

Postby p117 » Mon Jan 12, 2009 11:18 pm

J'adore celle de Mickael Jackson :lol:
---
Image
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: Amazon [Bot] and 1 guest