Le Bar RP

Faites-nous partager vos récits héroïques.
MasterChief
Animateur
Animateur
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)

Messagepar MasterChief » lun. sept. 18, 2006 7:33 am

MasterChief se déclara barman du jour.
MasterChief: qui c'est qui a soif??Parceque moi j'ai soif!!!
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » lun. sept. 18, 2006 1:57 pm

Pfff... Alors voilà, moi, Imperator et Koronis ont invente une belle histoire pour le bar d'halo-battle pis vous vous cassez tout et vous tuez ce pauvre barman qui n'avait rien demandé à personne :roll: Vous êtes lamentables ^^ Bon, je continue l'histoire :wink:

MasterChief, surnommé "Grand Gosier", était une menace pour l'avenir de ce bar ; sa soif était telle qu'il picolait à tort et à travers, sans même prendre le temps d'en laisser aux autres. Olah, qui voulait une simple bouteille de Kaluq, vit les quinze bouteilles ouvertes et consommées ; il n'y avait plus de space-cola non plus, ni de liqueur de grunt, ni même de planteur Kaluq !!! La pauvre IA, qui s'appelait en fait Cassandra, venait tout juste d'être réparée par Imperator et celle-ci couinait à travers tout le bar pour que tous remettent un peu d'ordre... Dans le même temps, Olah avait placardé des affiches un peu partout dans la rue, dans l'espoir qu'un barman saint d'esprit et non alcoolique vienne se présenter pour tenir l'établissement, et surtout sauver le bar des affres glouglouteuses de MasterChief, qui à force de boire et de boire, n'avait plus de sang dans les veines mais de l'alcool pur...
Image

Shan Clodo
Rapace
Rapace

Messagepar Shan Clodo » lun. sept. 18, 2006 2:03 pm

Fusils à plasma! Fusils à plasmaaaa!
Achetez mes fusils à plasma!
Pour 2 fusils achetés,une grenade gratuite!
L'eau bénite me brûle, c'est normale Dr Faust?

MasterChief
Animateur
Animateur
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)

Messagepar MasterChief » lun. sept. 18, 2006 6:49 pm

MasterChief:Olah tu casse trop l'ambiance de fou que j'ai mis la, j'aime bien le style grunt-déco (surtout quand les grunts sont mort)
Image
Image

John Spartan 117
Sergent
Sergent
Localisation : Dans un Pélican, en route pour une nouvelle mission ordonné par les huiles...

John...

Messagepar John Spartan 117 » lun. sept. 18, 2006 7:36 pm

Début de transmission.

John se laissa distraire pas Master Chief qui était encore en train d'angloutir une autre bouteille de Kaluq. John, qui en avait mare que celui-ci boivent tous ce qu'il pouvait trouver, lui prépara un mauvais coup: il mit, dans une bouteille de Kaluq, du piments Forerunner extra-fort liquifié. Master Chief angloutit la bouteille d'un trait... Ne sentit rien.
Joh crut que son piège avait louppé mais Master Chief comment sa à avoir la langue brûlante. Il voulut s'enfiller une bouteille de Kaluq pour atténuer la brûlure mais elle étaient tous vide. Il fut donc obliger de boire de H2lo pour que sa langue arrête de le faire souffrir.

-Alors, comment trouves tu cette nouvelle sorte de Kaluq extra-fort? Lui demanda John.
-Sa arrache!!! Répondis Master Chief.

Fin de transmission.
Modifié en dernier par John Spartan 117 le lun. sept. 18, 2006 8:14 pm, modifié 1 fois.
Commandant de l'alliance CSNU.
Image
Image
Image
Le Commandement Spatial des Nations Unies...

IMPERATOR
Sergent
Sergent

Messagepar IMPERATOR » lun. sept. 18, 2006 7:58 pm

la nuit commencait à tomber, et Imperator dit à toutes les personnes présentes de sortir du bar jusqu'à demain car lui et olah allait préparer une fête dont le thème devait rester une surprise...sur ces mots,ils sortirent tous sauf Imperator et olah...
Imperator:Salut les gars!à demain!
Olah:A+!
Imperator referma violement la porte et dit à olah:
Imperator:allez vieux,au boulot!
Olah: ve pas bosser,ve boire
Imperator:justement,on va pas faire une fête,on va fortifier le bar!
Olah:QUOI?
Imperator:on va faire comme avant,on sera que tous les deux ou trois si koronis vient,et le barman,comme au bon vieux temps!
Olah:ouai!
Sur ce,ils se mirent à ériger des barricades un peu partout...
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

John Spartan 117
Sergent
Sergent
Localisation : Dans un Pélican, en route pour une nouvelle mission ordonné par les huiles...

John...

Messagepar John Spartan 117 » lun. sept. 18, 2006 8:24 pm

Début de transmission.

John, qui avait caché une fibre optique au cas où y aurait une autre baston, et il entendit la conversation de Imperator et de Olah II. Comme il n'était pas contre cette idée, il ne prévenu pas tous les autres, mais il revenus vers le bar et dit:
-Alors comme sa on complote pour avoir le bar à vous tous seul? Je ne suis pas contre votre idée mais ce sont les autres qui ne vont pas être content en revenant demain, vous bien voir qu'il n'y a pas de fête. En revanche, je peux vous ramener une équipe de TCAO pour faire des vigiles... Seulement si vous voulez...

Fin de transmission.
Commandant de l'alliance CSNU.
Image
Image
Image
Le Commandement Spatial des Nations Unies...

MasterChief
Animateur
Animateur

Messagepar MasterChief » lun. sept. 18, 2006 9:39 pm

MasterChief toujours derrière le contoire.
MasterChief: Ok je suis d'accord.
Image
Image

LordZ
Rapace
Rapace

Messagepar LordZ » lun. sept. 18, 2006 11:52 pm

Pourquoi vous faite une histoire aufaites? ^^'

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » mar. sept. 19, 2006 12:34 am

Pourquoi vous faite une histoire aufaites? ^^'
Pourquoi faire une histoire ?... C'est une excellente question LordZ ! ^^ Je sais plus qui a lancé le truc... C'est Koronis si je ne m'abuse. Enfin bon, tout ça pour dire que c'est quand même sympa nan ? Pouvoir raconter tout et n'importe quoi en RP dans le bar d'halo-battle... Halo-Battle, qui n'était à l'origine que le nom du topic et qui permettait de discuter de tout, de rien, de l'absolu, du soleil et des crevettes, s'est transformé en lieu imaginaire, une sorte de petit coin de paradis où tout le monde se retrouve pour discuter de tout, de rien, de l'absolu, du soleil et des crevettes, mais en RP cette fois ! On imagine ses aventures de pillier de bar, en train de picoler du Kaluq ou du space-cola dans un coin, à jouer au poker avec Imperator par exemple (et lui mettre une bonne branlée ! ^^), à chanter, à danser, à inventer des noms d'alcool débiles, à se foutre sur la tronche, à tout casser, puis tout reconstruire... Mine de rien, c'est tout un univers qui est en train d'être construit ^^ Et en plus, c'est diablement fun :twisted: :wink:

:arrow: Soyons clairs : écrire, c'est être pratiquement dieu, puisqu'on peut inventer n'importe quoi et placer ce n'importe quoi dans une histoire. Ici, tout le monde participe à une histoire et pose chaque jours une brique dans la légende du fameux bar d'Halo-Battle...
Image

Shan Clodo
Rapace
Rapace

Messagepar Shan Clodo » mar. sept. 19, 2006 5:29 am

Bienvenue au pays imaginaire!
Je suis pas Peter Pan et c'est tant mieux!

Sillage
Parasite d'infection
Parasite d'infection

Messagepar Sillage » mar. sept. 19, 2006 8:02 am

Welcome to Neverland!
Ca sera une demi (Bombone de méthane, bien entendu) pour moi, chef. :wink:
Image

Gna gna gna, je suis une petite patate.

Shan Clodo
Rapace
Rapace

Messagepar Shan Clodo » mar. sept. 19, 2006 8:11 am

Pour la déco je propose une fusion snob-apocalyptique:
CAD quelques têtes acrochés au mur pour le coté snob.
Et des mines anti-personelles prés de l'entrée pour le coté apocaliptique.

MasterChief
Animateur
Animateur

Messagepar MasterChief » mar. sept. 19, 2006 8:16 pm

MasterChief:cool moi j'aimerai bien des armes accrochés au mur pour les combats^^
(cure dent, cuillère....)
Image
Image

Sillage
Parasite d'infection
Parasite d'infection

Messagepar Sillage » mar. sept. 19, 2006 8:57 pm

Et ma boisson, oh!
Il fait quoi le barman là! *sort une pile 1,5V* Attention! J'sais m'en servir!
Image

Gna gna gna, je suis une petite patate.

Retourner vers « Bibliothèque »