Pourquoi faire une histoire ?... C'est une excellente question LordZ ! ^^ Je sais plus qui a lancé le truc... C'est Koronis si je ne m'abuse. Enfin bon, tout ça pour dire que c'est quand même sympa nan ? Pouvoir raconter tout et n'importe quoi en RP dans le bar d'halo-battle... Halo-Battle, qui n'était à l'origine que le nom du topic et qui permettait de discuter de tout, de rien, de l'absolu, du soleil et des crevettes, s'est transformé en lieu imaginaire, une sorte de petit coin de paradis où tout le monde se retrouve pour discuter de tout, de rien, de l'absolu, du soleil et des crevettes, mais en RP cette fois ! On imagine ses aventures de pillier de bar, en train de picoler du Kaluq ou du space-cola dans un coin, à jouer au poker avec Imperator par exemple (et lui mettre une bonne branlée ! ^^), à chanter, à danser, à inventer des noms d'alcool débiles, à se foutre sur la tronche, à tout casser, puis tout reconstruire... Mine de rien, c'est tout un univers qui est en train d'être construit ^^ Et en plus, c'est diablement funPourquoi vous faite une histoire aufaites? ^^'
Retourner vers « Bibliothèque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités