Mais qui c'est dis donc ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby motfcu » Sat Apr 04, 2009 8:31 pm

Presque XD

La scène d'où est tirée l'image est bien une reproduction (ratée) de Robocop.
Mais ce que je veux c'est l'acteur qu'il y a dans l'armure.
Allez, un indice, c'est un acteur comique américain connu, et l'image vient d'un film sorti en 2008.

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Averroes » Sat Apr 04, 2009 8:50 pm

Jack Black
Image

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby motfcu » Sat Apr 04, 2009 8:55 pm

Bien joué !
Jack Black dans "Soyez sympas rembobinez"

A toi !

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Averroes » Sat Apr 04, 2009 9:03 pm

Image

Mais... qui-est ce ?
Image

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby motfcu » Sat Apr 04, 2009 9:11 pm

Ouhlah...

Un indice ?

User avatar
Finiarel
Sergent
Sergent
Posts: 123
Joined: Sun May 18, 2008 4:40 pm
Location: 3ème planète du système solaire

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Finiarel » Sat Apr 04, 2009 9:21 pm

Moi je dis que c'est Averroes :mrgreen:
Nous abattrons les tyrans et oppresseurs de cet univers! La victoire dans la douleur et la gloire dans la mort!
Rejoignez l'UNSR camarades, la seul et unique armée rouge rebelle de Halo-Battle!
Suprême Commandeur Finiarel


Image

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Averroes » Sun Apr 05, 2009 10:30 am

Moi je dis que c'est Averroes :mrgreen:
Perdu, et crois moi j'aimerais bien que t'ais raison sur ce coup là :lol:

Bon un indice... Très bien le voila ton indice : #1
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Sun Apr 05, 2009 12:27 pm

En tout une chose dont je suis sur c'est pas azertyman. XDD

Le même syndrôme que laura vanderporte (ou un truc dans le genre). ^^
Image
Le CSNU vers la victoire.

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Averroes » Sun Apr 05, 2009 8:00 pm

C'est le syndrome Lucie Vandermanne pour être précis
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Mon Apr 06, 2009 6:12 pm

Déjà je dirai un metalleux ou un rockeur. ^^
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
Finiarel
Sergent
Sergent
Posts: 123
Joined: Sun May 18, 2008 4:40 pm
Location: 3ème planète du système solaire

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Finiarel » Mon Apr 06, 2009 8:49 pm

Il ressemble à Dieu...

(car oui je le connais personnellement xD)


Non sérieux je vois pas, un autre indice dieu Averroes :lol:
Nous abattrons les tyrans et oppresseurs de cet univers! La victoire dans la douleur et la gloire dans la mort!
Rejoignez l'UNSR camarades, la seul et unique armée rouge rebelle de Halo-Battle!
Suprême Commandeur Finiarel


Image

William_043
Marine
Marine
Posts: 70
Joined: Fri Feb 13, 2009 11:46 pm
Location: Zone de Combat des Colonies Frontalières de la Fédération
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby William_043 » Tue Apr 07, 2009 1:29 pm

Fifi donne sa langue au chat ? :D
Moi je dirais le chanteur de Dragonforce, mais ce n'est qu'une hypothèse... :roll:
Image
Image

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Averroes » Tue Apr 07, 2009 5:18 pm

Moi je dirais le chanteur de Dragonforce
Image
Oui la ressemblance est frappante :mrgreen:

Plus sérieusement voila le deuxième indice : C'est la photo mais sans la retouche informatique.

Image

Et pis un autre indice bonus : ce n'est pas le première fois que cet homme apparaît sur le forum...
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Tue Apr 07, 2009 8:14 pm

membre de lordi ?
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby motfcu » Tue Apr 07, 2009 10:56 pm

Franchement je sèche totalement ! C'est un musicien au moins ?


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests