Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Tybot
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Wed May 21, 2008 2:33 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Tybot » Fri May 23, 2008 8:29 pm

Merci, pour les mines, je le savais, mais je me disais que peut être, éventuellement, hypothétiquement... (on me dit que c'est bon là ^^ ) en baissant le rendement des centrales juste au dessus de ce qui est necessaire cela influait peut être (je suis toujours dans l'hypothèse ^^) sur les couts ou les temps...

Enfin bon, ce n'était que des suppositions...mais je me demandais.
" Tu ne peux pas être le fruit du hasard car le hasard fait bien les chose, lui "

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Le bar intergalactique

Postby Slaanor » Fri May 23, 2008 8:32 pm

supposition fausse ;)
Image
Slaanor le pacifiste!

goxothorn
Grognard
Grognard
Posts: 17
Joined: Sun May 18, 2008 2:38 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby goxothorn » Fri May 23, 2008 8:51 pm

quand est ce que le systeme de combat sera actif et quand pourra donc raider???
Image

Tybot
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Wed May 21, 2008 2:33 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Tybot » Fri May 23, 2008 8:52 pm

Wouhaa... deux mots qui cassesnt plein d'espoir... :|

Bon ben 100% alors.

En passant, autant enlever cette modulation des centrales qui est donc inutile. :)
" Tu ne peux pas être le fruit du hasard car le hasard fait bien les chose, lui "

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Le bar intergalactique

Postby Slaanor » Fri May 23, 2008 8:56 pm

pas forcément inutil si tu te fais raider et que tu n'as pas d'autre moyen que de perdre la bataille je met la centrale a 0 pour qu'il puisse pas récupéré beaucoup de ressources
Image
Slaanor le pacifiste!

goxothorn
Grognard
Grognard
Posts: 17
Joined: Sun May 18, 2008 2:38 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby goxothorn » Fri May 23, 2008 9:31 pm

c'est aussi plus facille a coder que de mettre des modulation pour tout les batiment de ressources ( enfin je crois mais c est logique) :mrgreen:
Image

Tybot
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Wed May 21, 2008 2:33 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Tybot » Fri May 23, 2008 9:52 pm

si tu te fais raider et que tu n'as pas d'autre moyen que de perdre la bataille je met la centrale a 0 pour qu'il puisse pas récupéré beaucoup de ressources
Ben autant mettre les mines à 0%, à moins que le résultat soit different :?

Et c'est vrai que niveau codage, moins d'option=moins de codage...je crois.
" Tu ne peux pas être le fruit du hasard car le hasard fait bien les chose, lui "

shaytan
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 1
Joined: Sat May 24, 2008 2:17 am

Re: Le bar intergalactique

Postby shaytan » Sat May 24, 2008 2:52 am

bonjour, je voudrais savoir comment se fais le calcul des points généraux ? cela reprend-il le principe d'un autre jeu bien connu ?
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Sat May 24, 2008 2:58 am

oui, le calcul des points est similaire a celui des autres jeux selon se que je sais :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Re: Le bar intergalactique

Postby Nova » Sat May 24, 2008 8:56 am

oui, le calcul des points est similaire a celui des autres jeux selon se que je sais :wink:
Y'a quand même une couille, comment est-il possible de gagner 150 points (càd d'avoir dépensé 150K de ressources) en 2 jours, alors qu'on ne produit même pas ces ressources en 3 jours de prod ? Y'a quelque chose quand-même...
Image

nabla
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Sat Nov 17, 2007 4:25 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby nabla » Sat May 24, 2008 9:32 am

oui, le calcul des points est similaire a celui des autres jeux selon se que je sais :wink:
Y'a quand même une couille, comment est-il possible de gagner 150 points (càd d'avoir dépensé 150K de ressources) en 2 jours, alors qu'on ne produit même pas ces ressources en 3 jours de prod ? Y'a quelque chose quand-même...
Bonjour,

cela est possible est beaucoup de joueurs qui ce sont pas lancer dans la voie recherche pour avoir accès aux vaisseaux, et qui ont que fait des mines, peuvent produire bien entre 55k et 75k de ressources toute confondue par jours :wink:

Amicalement Nabla,

Whorse
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 3
Joined: Tue Dec 05, 2006 12:04 am
Location: Genève

Re: Le bar intergalactique

Postby Whorse » Sat May 24, 2008 9:43 am

Hello ça va peut être paraitre un peut bête, mais peut on déjà lancer des attaques et si oui comment ? XD
Car j'ai uniquement l'option transporter et stationner qui ne m'avancerons pas bcp ^^
Image
Image

Post Ténèbras Lux !

Tachon
Rapace
Rapace
Posts: 40
Joined: Sun May 18, 2008 7:13 pm
Location: Pas-de-calais, pas de quartier.

Re: Le bar intergalactique

Postby Tachon » Sat May 24, 2008 9:56 am

Je te conseille d'arrêter de produiredes vaisseaux, on pourra pas attaquer avant mercredi soir

User avatar
Apocalypse Joe
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Mon Oct 16, 2006 6:48 pm
Location: A l'affut derrière ta lune ....

Re: Le bar intergalactique

Postby Apocalypse Joe » Sat May 24, 2008 10:12 am

oui, le calcul des points est similaire a celui des autres jeux selon se que je sais :wink:
Y'a quand même une couille, comment est-il possible de gagner 150 points (càd d'avoir dépensé 150K de ressources) en 2 jours, alors qu'on ne produit même pas ces ressources en 3 jours de prod ? Y'a quelque chose quand-même...
Bonjour,

cela est possible est beaucoup de joueurs qui ce sont pas lancer dans la voie recherche pour avoir accès aux vaisseaux, et qui ont que fait des mines, peuvent produire bien entre 55k et 75k de ressources toute confondue par jours :wink:

Amicalement Nabla,
Oui mais c'est justement ces meme personnes qui ont pris 40 point en deux maj tous en construisant des mines et des centrales très élevé :mrgreen: :mrgreen:
Je confirme il y a une couille dans le potage voir deux :lol: :lol:
Image
Image
La mort est votre seul moyen de m'échapper car il ne suffit pas de fuir, il faut également partir dans le bon sens .....Væ victis

User avatar
Chuck_Norris_SL
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Sun May 18, 2008 12:03 pm
Location: Le Havre

Re: Le bar intergalactique

Postby Chuck_Norris_SL » Sat May 24, 2008 10:31 am

yes il y a un soucis
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ne prononcent leurs premiers mots


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest