[Je tiens quand même à préciser que moi, je ne fais que du RP, je n'ai rien à voir dans toute cette histoire. Je constate juste que king a quitté le Covenant pour rejoindre la Falco etc. En somme, il s'agit juste de la réaction de mon perso. Ne me mêlez pas à vos embrouilles IRL xD]
Déjà, Sarmate vous avez rejoins sans intention de nuire aux deux alliances, uniquement pour pouvoir se faire une idée sur chacune des races. Et je te rappelle que si on en avait pas discuté et si JE n'avais pas vérifier son adresse IP, il serait un membre à part entière de l'Alliance!
(j'étais sûr que tu allais me la sortir celle-là xD)
Notre Alliance ne peut occulter les faits qui ce sont en effet produit. Contrairement à nos prédécesseurs nous avons souhaité plus de transparence et moins d'intrigue. Aussi, en tant que Hiérarque, et sans pour autant levé les décisions prises à l'égard de la Falco, je vous assure que je tiens compte de ces éléments.
Je vous avais mis en garde concernant votre organisation, sur les inquiétudes envers les relations diplomatiques avec la Falco et sur votre propre unité. J'avais vu juste.
Nous n'avons pas à faire de commentaire sur cette déclaration.
- Tous les Fils de l'Alliance sont priés de réduire au minimum leurs contacts avec les membres de la Falco à l'extérieur de ce Bar;
Nous insistons sur le caractère préventif et non obligatoire de cette mesure, chacun de nos fils est libre d'entretenir des relations diplomatiques et/ou commerciales avec les joueurs de son choix sans que nous puissions l'en punir. Nous n'interviendrons que si cela nuit directement ou relativement indirectement à l'Alliance.
- Tous membres de la Falco se verront interdire l'accès au forum de notre Sainte Alliance, à l'exception de son dirigeant, Mech;
- Juste une chose, qui es tu pour déterminer les contacts de tes membres? Même si j'étais le seul leader de la Falco, je ne me permettrais pas de tenir ce discours.
Il s'agit juste d'une méprise de notre part. Cependant, il est clair que, pour l'heure, tu restes le membre de la Falco le plus présent et qui nous semble le plus influent.
Cette mesure est désormais non nominative, comme prévu dans la présentation de l'Alliance, nous laissons un accès pour un ambassadeur quelque soit l'état de nos relation avec l'autre alliance, il en sera de même pour vous.
[je pense que c'est tout

]
Super Vesper est rentré de son pèlerinage!
Rêve pas trop, je commence un stage d'une semaine demain et je suis en pleine lutte avec l'administration pour pouvoir avoir TP normalement, en plus de la matière qui s'accumule très vite, surtout en anatomie, je pense que je serai souvent réduit à un rôle de spectateur et d'intervenant ponctuel pour les prochaines semaine ^^"