.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar King Leviathan » sam. sept. 29, 2012 3:45 pm

Pauvre petit ! Tu veux un mouchoir ? Tu m'as l'air tout ému. :mrgreen:
c'est un rêve qui se réalise!Y manque plus que Vesper et cela sera parfait!
Oui mails là non, tu peux faire une croix dessus. Il s'est trop investi dans l'Alliance pour se barrer.
Cela dit, il nous faut un 5ème membre pour rendre l'Alliance valide.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » sam. sept. 29, 2012 3:48 pm

T'inquiète pas on en trouvera! :wink:
on est pas encore à la bêta
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » sam. sept. 29, 2012 3:55 pm

T'inquiète pas on en trouvera! :wink:
on est pas encore à la bêta
Oui, c'est vrai. Et tu es dé banni du chat de l'Alliance.

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » sam. sept. 29, 2012 7:13 pm

Sa m'étonnerais que votre 5éme membre vous le trouviez dans L’Alliance^^
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » sam. sept. 29, 2012 7:21 pm

Non, pas dans l'alliance, mais il faut être plusieurs pour valider la création d'une alliance. 5, c'est peut être beaucoup. A voir ...
Et je ne vais pas m'amuser à récupérer mes membres chez les autres. King est une exception.

Sinon, il y a cette image de H4 que j'ai du mal à comprendre ...:
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 23_247.htm
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » sam. sept. 29, 2012 7:43 pm

Ce sont des floods. Des spartans floods. C'est vrai que l'on ne reconnait pas tellement les horribles créatures à tentacules qu'on adorait buter, mais bon. Heureusement (ou pas) on ne les trouve que dans le mode Infection (à priori, pas de flood dans la campagne).

Nigel Sheldon
Codeur
Codeur

Messagepar Nigel Sheldon » sam. sept. 29, 2012 10:21 pm

C'est vrai que la FALCO a bien évolué aujourd'hui ^^
Oh p*tain ! Je veux voir la tête que vont tirer les 3 autres quand ils apprendront ça ! :lol: :mrgreen:
Image

Désoler, j'ai pas pu résister^^

Mech, c'est les flood du mod flood en multi :)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » sam. sept. 29, 2012 11:44 pm

Là Nigel vient de faire une insulte gravissime. Se moquer de quelqu'un avec Miley Cyrus, vraiment y a plus de respect. Les pistolets à l'aube pour régler votre conflit gentlemen.
Image
Le CSNU vers la victoire.

VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Messagepar VesperHubris » dim. sept. 30, 2012 12:58 am

:shock: Je croyais que t'avais 14 ans !
.... on m'aurait menti ?

EDIT: Bon ben, c'est fait. J'ai officiellement rejoint la Falco.....
Entre ceux qui vont être content, ceux qui n'en ont rien à foutre et ceux qui vont vouloir ma peau, je sens que ma messagerie privé va prendre cher.
C'est une trahison!

Un membre de la Falco s'est déjà introduit sur notre forum sous une fausse identité. Et désormais, non seulement, il s'avère que vous avez détourné du saint chemin un des plus ardents prêcheur du Covenant, mais en plus et par ce fait vous avez rendu tous nos accords caducs et non avenant.

Ainsi voici la preuve que les Humains sont indignes des espoirs et de la confiance que nous avons placé en eux. L'héritage laissé par les Anciens ne serait donc que génétique?! J'ose encore croire que non, mais ce ne sera pas en la Falco que j'en trouverai la preuve!

Désormais la falco ne trouvera en notre sainte Alliance aucune aide de quelque forme que ce soit jusqu'à ce que nous, Triumvirat, estimions avoir été remboursé de les pertes occasionnées.
Nous n'avons rien à ajouter.

Vesper Hubris, Hiérarque de la Dissension, Grand Ambassadeur de l'Alliance, Haut Prophète du Clergé. Parlant ici en son nom et en celui de l'Alliance entière.

Pauvre petit ! Tu veux un mouchoir ? Tu m'as l'air tout ému. :mrgreen:
c'est un rêve qui se réalise!Y manque plus que Vesper et cela sera parfait!
Je suis le Hiérarque de la Dissension et en tant que tel je ne me retournerai jamais contre le Covenant, je suis la Bouche et la Voix de l'Alliance! Et c'est pour cela et en accord avec les principes de la diplomatie et en vertu du bon droit inter-galactique que je m'exprime en ces termes!
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » dim. sept. 30, 2012 1:08 am

Par décret du Haut Conseil Covenant :

- Tous membres de la Falco se verront interdire l'accès au forum de notre Sainte Alliance, à l'exception de son Fondateur, Mech;
- Tous les Fils de l'Alliance sont priés de réduire au minimum leurs contacts avec les membres de la Falco;
- La position de l'Alliance face à la Falco passe dès maintenant d'Amicale à Neutre penchant vers l'agressivité, mais clairement non-violente.

TazVadu, Amiral Impérial des Forces de l'Alliance, Commandant Suprême des SpecOps, Imperator par intérim de la Sainte Légion et Fondateur de l'Alliance

Image

Vesper Hubris, Hiérarque de la Dissension, Grand Ambassadeur de l'Alliance, Haut Prophète du Clergé et Cofondateur de l'Alliance

Image

Motfcu, Hiérarque de la Contrainte, Directeur de la Guilde du Commerce et Cofondateur de l'Alliance

Image
Modifié en dernier par TazVadu le lun. oct. 01, 2012 12:40 am, modifié 1 fois.
Without Victory, there can be no Survival!

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » dim. sept. 30, 2012 11:18 am

Super Vesper est rentré de son pèlerinage!
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » dim. sept. 30, 2012 12:57 pm

C'est une trahison!

Un membre de la Falco s'est déjà introduit sur notre forum sous une fausse identité. Et désormais, non seulement, il s'avère que vous avez détourné du saint chemin un des plus ardents prêcheur du Covenant, mais en plus et par ce fait vous avez rendu tous nos accords caducs et non avenant.
Déjà, Sarmate vous avez rejoins sans intention de nuire aux deux alliances, uniquement pour pouvoir se faire une idée sur chacune des races. Et je te rappelle que si on en avait pas discuté et si JE n'avais pas vérifier son adresse IP, il serait un membre à part entière de l'Alliance!

Pour King, je vous rappelle à nouveau qu'il vient de quitter son alliance, dont il est co-fondateur, ainsi que sa race de prédilection, le Covenant. Certes, je me suis entretenu avec lui pour l'accueillir dans mes rangs, mais son départ de l'Alliance était déjà presque certains. La faute à qui? Je ne vais pas rappeler les évènements de cette semaine, mais ils ont été les déclencheurs de ce qui a suivi. Même s'il y a eu des petites tensions entre King et moi, la plupart du temps à cause de mes "blagues", nous n'avons jamais été irrespectueux l'un envers l'autre.
Je vous avez mis en garde concernant votre organisation, sur les inquiétudes envers les relations diplomatiques avec la Falco et sur votre propre unité. J'avais vu juste.
Par décret du Haut Conseil Covenant :

- Tous membres de la Falco se verront interdire l'accès au forum de notre Sainte Alliance, à l'exception de son dirigeant, Mech;
- Tous les Fils de l'Alliance sont priés de réduire au minimum leurs contacts avec les membres de la Falco à l'extérieur de ce Bar;
- La position de l'Alliance face à la Falco passe dès maintenant d'Amicale à Neutre penchant vers l'agressivité, mais clairement non-violente.
- Tu n'as aucune idée de notre hiérarchie, je ne suis ni le responsable de la diplomatie, ni le maître suprême de la Falco.
- Juste une chose, qui es tu pour déterminer les contacts de tes membres? Même si j'étais le seul leader de la Falco, je ne me permettrais pas de tenir ce discours.
- Ce n'est pas la Falco qui coupe les ponts.
Image

VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Messagepar VesperHubris » dim. sept. 30, 2012 3:31 pm

[Je tiens quand même à préciser que moi, je ne fais que du RP, je n'ai rien à voir dans toute cette histoire. Je constate juste que king a quitté le Covenant pour rejoindre la Falco etc. En somme, il s'agit juste de la réaction de mon perso. Ne me mêlez pas à vos embrouilles IRL xD]
Déjà, Sarmate vous avez rejoins sans intention de nuire aux deux alliances, uniquement pour pouvoir se faire une idée sur chacune des races. Et je te rappelle que si on en avait pas discuté et si JE n'avais pas vérifier son adresse IP, il serait un membre à part entière de l'Alliance!
(j'étais sûr que tu allais me la sortir celle-là xD)
Notre Alliance ne peut occulter les faits qui ce sont en effet produit. Contrairement à nos prédécesseurs nous avons souhaité plus de transparence et moins d'intrigue. Aussi, en tant que Hiérarque, et sans pour autant levé les décisions prises à l'égard de la Falco, je vous assure que je tiens compte de ces éléments.
Je vous avais mis en garde concernant votre organisation, sur les inquiétudes envers les relations diplomatiques avec la Falco et sur votre propre unité. J'avais vu juste.
Nous n'avons pas à faire de commentaire sur cette déclaration.
- Tous les Fils de l'Alliance sont priés de réduire au minimum leurs contacts avec les membres de la Falco à l'extérieur de ce Bar;
Nous insistons sur le caractère préventif et non obligatoire de cette mesure, chacun de nos fils est libre d'entretenir des relations diplomatiques et/ou commerciales avec les joueurs de son choix sans que nous puissions l'en punir. Nous n'interviendrons que si cela nuit directement ou relativement indirectement à l'Alliance.
- Tous membres de la Falco se verront interdire l'accès au forum de notre Sainte Alliance, à l'exception de son dirigeant, Mech;
- Juste une chose, qui es tu pour déterminer les contacts de tes membres? Même si j'étais le seul leader de la Falco, je ne me permettrais pas de tenir ce discours.
Il s'agit juste d'une méprise de notre part. Cependant, il est clair que, pour l'heure, tu restes le membre de la Falco le plus présent et qui nous semble le plus influent.
Cette mesure est désormais non nominative, comme prévu dans la présentation de l'Alliance, nous laissons un accès pour un ambassadeur quelque soit l'état de nos relation avec l'autre alliance, il en sera de même pour vous.

[je pense que c'est tout :mrgreen: ]
Super Vesper est rentré de son pèlerinage!
Rêve pas trop, je commence un stage d'une semaine demain et je suis en pleine lutte avec l'administration pour pouvoir avoir TP normalement, en plus de la matière qui s'accumule très vite, surtout en anatomie, je pense que je serai souvent réduit à un rôle de spectateur et d'intervenant ponctuel pour les prochaines semaine ^^"
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » dim. sept. 30, 2012 3:38 pm

- Tu n'as aucune idée de notre hiérarchie, je ne suis ni le responsable de la diplomatie, ni le maître suprême de la Falco.
- Ce n'est pas la Falco qui coupe les ponts.
- Laisse moi rectifier par Fondateur...
- Je ne détermine pas, nous demondons aux membres de réduire les contacts, il n'y a la aucune obligation.
- Nous n'avons jamais affirmé le contraire.
Without Victory, there can be no Survival!

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » dim. sept. 30, 2012 3:55 pm

Entendu.
La Falco Corporation avait bien conscience de la dégradation de notre relation avec l'arrivé de King. Tant que celle-ci reste neutre, les gains de cette opération sont plus intéressant qu'une relation amicale houleuse. Les autres membres de la Falco n'ayant pas accès au forum et étant jugé seul ambassadeur auprès de vous, j'estime ne rien avoir à apporter à notre relation, pour le moment. J'encourage les échanges entre nos membres afin de rebâtir, plus tard, un relation de confiance et de paix.
(j'étais sûr que tu allais me la sortir celle-là xD)
Il est bien évidant que la Falco n’interviendra plus dans votre gestion interne, quelque soit la demande et de qui vienne cette demande.
Image

Retourner vers « Tout et rien »