Je le tue vite ou je le fais souffrir ?C'et un moyen comme un autre de s'entendre!
Je le tue vite ou je le fais souffrir ?C'et un moyen comme un autre de s'entendre!
Tu me connais assez bien alors devine!Je le tue vite ou je le fais souffrir ?C'et un moyen comme un autre de s'entendre!
Sauf quand c'est la guerre sainte de Halo-Battle, forcément.HB n'est pas un champ de bataille =3
Alors du calme ^^ ou je vais prendre des sanctions de GUERRES =3
C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ?Il est juste present hein, pas encore actif alors Relax ^^
Et c'est moi qui le manie a l'heure actuel ^^
A toi de juger ^^ Je n'ai jamais ete....abusif. Mais... j'avoue avoir la gachette facile =3C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ?Il est juste present hein, pas encore actif alors Relax ^^
ni l'un ni l'autre cela dépend de nous^^C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ?Il est juste present hein, pas encore actif alors Relax ^^
C'est vrai. Mais une arme finit toujours par servir. Je reste sur mes gardes, c'est tout (j'ai une telle propension à me prendre des bans...)Oh? =O Tu sais que je suis un Ange pourtant.
Je n'ai jamais rien ou tres peu de fois entrepris quoique ce soit contre les utilisateurs du forum.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités