je considére ça comme de la procovocation gratuite et je me sens humilié par son accueil.....Règle n°3 : Je suis un gentleman. Donc pas d'agressivité gratuite, d'humiliation, de provocation, de règlements de comptes ou de propos blessants, ni quoi que ce soit d'autre qui y ressemble. Pigé ?
J'sais pas si tu sais lire, mais il dit d'une façon plutôt explicite que tu es idiotKing fait des messages de qualité, et sa capacité à faire l'idiot est un choix délibéré, pas une tare quelconque... On sait tous qu'il est capable de bien faire. Lui par contre... Oh bon sang, NAOOON !
Allez ! Amuses-toi !Nan mais sérieux, on peut pas créer un filtre anti boulet pour les inscriptions ? On a pas vocation à accueillir tous les demeurés francophones qui prolifèrent sur le net.
Mais ne voyez-vous pas que c'est Olah qui est derrière tout ça ? Bon sang, il joue avec nos nerfs et nos vies ! Mais je suis le seul à le voir et vous me prenez pour fou, c'est ça ? Mouahahahahahah !
Okay, j'abandonne, il est vraiment idiotj'ai déjà dis que j'écrivais sur mon téléphone parfois et mon téléphone bug (il est cassé, je l'ai fais tomber par terre une fois il a pas aime...) donc je ne fais pas exprès.
edit: nan j'ai re signalé ton message il faut que t arrete ou je vais vraiment m'énerver ok?
Retourner vers « Présentations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités