Présentation des (Potentiels.) Rp

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Présentation des (Potentiels.) Rp

Postby Frenchtouch03 » Tue Aug 14, 2012 7:06 pm

Ca y est, début de l'aventure. Je pars dans quatre jours, carburez.
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Présentation des (Potentiels.) Rp

Postby Frenchtouch03 » Sun Oct 21, 2012 7:59 pm

J'ai dans l'intention de lancer un jeu un peu comme Mascarade, mais dans une version plus vicieuse... Qui est tenté ?
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation des (Potentiels.) Rp

Postby King Leviathan » Sun Oct 21, 2012 8:02 pm

Je dis rien avant d'en savoir plus.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Présentation des (Potentiels.) Rp

Postby Sarmate » Sun Oct 21, 2012 9:16 pm

pas avant le 11 novembre pour moi et idem que King
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Présentation des (Potentiels.) Rp

Postby Frenchtouch03 » Mon Oct 22, 2012 2:50 pm

Ok. On ne devrait pas en voir la fin avant le 11 novembre, justement...
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Présentation des (Potentiels.) Rp

Postby Frenchtouch03 » Thu Nov 01, 2012 9:03 pm

Voici un petit extrait du RP qui reprendrai un peu Mascarade, en beaucoup plus vicieux. Ca se passe dans le monde de Warhammer, ou vous devez lutter pour la suprématie de votre Clan Skaven. Les Skavens sont des Hommes-Rats plutôt vicieux...
L’empire souterrain :
L’empire souterrain des Skavens est constitué de milliers de kilomètres de galeries. Ce réseau s’étend comme un cancer sous les continents, depuis Kislev aux étouffantes jungles des Terres du Sud, en passant par les médinas d’Arabie. Il va jusqu’à Cathay en Extrême-Orient et atteint même les îles de Nippon, tandis qu’à l’ouest il rampe sous Nagarroth et les cités-temples de Lustrie. L’empire Skaven est si vaste qu’il s’étend sous presque la totalité du Vieux Monde.
Les tunnels qui forment ce réseau n’ont pas tous été creusés par les Hommes-Rats. De nombreuses salles et couloirs qu’ils utilisent aujourd’hui ont été façonnés avec patience par les Nains il y a des millénaires avant de leur être dérobés. Ces excavations s’étirent sous les Montagnes Noires les Voûtes et les Montagnes du Bord du Monde séparant le mode des Terres Sombres à l’est. D’innombrables galeries ont été capturées aux gobelins qui vivent dans ces mêmes endroits. De plus, des centaines de kilomètres sont creusés chaque année au prix de la vie de milliers d’esclaves. La majorité des villes du Vieux Monde ou des autres continents, que ce soit en Bretonnie ou dans l’Empire même, abritent des communautés de Skavens. Ces repaires sont des lieus sordides qui servent de tanières à des millions de créatures. Ce sont des endroits couverts de déchets organiques où se pressent des masses grouillantes souffrant continuellement de la famine. Certaines forteresses abritent aussi des Clans organisés et leurs redoutables armées, car même si les Skavens sont de piètres et lâchent combattants, ils sont aussi plusieurs millions par repaires, dont une grande partie a appris à se battre afin de survivre dans un environnement qui lui est apparemment toujours hostile.
Et à l’abri du regard des autres races, la population des Skavens ne cessent de s’accroître…
Vous devrez choisir l'un des Treize Clans Skavens et assurer votre suprématie sur le Conseil des Treize, mais vous en saurez plus aux environs du onze novembre.
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest