Ouais pas mal.
Mais dire qu'on en fout partout c'est exagéré. Chacun ses goûts. Moi ce que j'adore c'est Kamelot et en écoutant ça, là j'en fout partout.^^
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."
Moi j'ai acquis le dernier album de Simple Plan. Un super bonheur pour les oreilles, il est vachement bien réussie. Toutes les chansons valent le détour et une de mes préférées de cette album, "Last One Standing"
Pas mal. En général, je ne suis pas un grande fan de Simple Plan, mais celle-ci est sympa.
Tiens, en voilà une de Seether, intitulée: "Walk away from the sun", une de mes favorites ( c'est un bon groupe dans l'ensemble ): http://www.youtube.com/watch?v=NX-vfaEXpb0.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."