blague

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: blague

Postby Kaïser » Wed Nov 19, 2008 4:12 pm

Un gars drague une blonde dans un bar. Il la raccompagne chez elle, elle l'invite à entrer et très vite ils se retrouvent au lit.
- Je n'ai pas de préservatifs, dit le gars.
- Ne t'inquiète pas, fait la blonde, je prends la pilule. Et puis j'ai tellement envie de toi.
Ils font l'amour. Et quand c'est terminé, le garçon dit :
- J'espère que tu n'as pas le sida ?
- Bien sûr que non ! Tu peux en être certain.
- Je préfère ça. Parce que je ne tiens pas à l'attraper une deuxième fois !


Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort!
Je ne voudrais surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres qui étaient dans sa voiture...
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Posts: 140
Joined: Wed Oct 29, 2008 8:52 pm
Location: Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: blague

Postby WolfofArbiter » Wed Nov 19, 2008 6:19 pm

Génial avec le sida et celle avec la mort au volant.

Donc c'est l'histoire d'un chien qui s'appelle paf. Il traverse la route et la paf le chien. :lol: :lol: :lol: Je me tord de rire :lol: :lol: :lol:

Sinon j'ai


ELLE : chéri le robinet fuit ! change le joint.

LUI : pas le temps, et j'suis pas plombier.

LE LENDEMAIN

ELLE : tu penses au robinet qui fuit ?

LUI : pas ce soir et je suis pas plombier.

LE SURLENDEMAIN

LUI : tiens le robinet ne fuit plus ?

ELLE : non le voisin est venu le réparer.

LUI : ah .... et il t"a demandé quoi pour ce service.

ELLE : que je lui fasse un gâteau ou que je le bese...

LUI : ah ... tu lui as fait quoi ? (Dun tont enerver et en colere)

ELLE : je les beser.

LUI : espece de £/\ç$µ† tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau ?

ELLE : j'suis pas patissiere, moi !
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: blague

Postby Kaïser » Wed Nov 19, 2008 9:23 pm

lol je m'y attendais pas.

C'est un type qui revient au pays après beaucoup d'années et qui tient à revoir le coin ou il gardait les brebis quand il était jeune. Il demande donc à un gars du cru de l'y mener. Et l'autre en chemin lui demande:
- Mais pourquoi, mon gars, qu'tu veux r'tourner là-bas ?
Le type:
- Vous comprenez, j'ai plein de souvenirs dans ce coin; par exemple, c'est là que j'ai fait l'amour pour la première fois, sous un arbre. D'ailleurs, je me souviens que nous avions été surpris par sa mère...
L'autre:
- Cré vin diou, et que qu'elle a dit, la mère ?
Le type:
- Elle a dit "Béééééhééée!"


La Portugaise : " bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche... "
Le Flic : " Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? "
La Portugaise : " Oui, Il y en a un qui a commenche à me carrécher, puis il a abuche de moi , et ... "
Le Flic : " Et personne ne vous a aide dans le bus ? "
La Portugaise : " Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! "
Le Flic : " Tout le monde est venu vous violer ? "
La Portugaise : " Oui, tout le monde... "
Le Flic : " Et le chauffeur, il ... "
La Portugaise : " Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi... "
Le Flic : " Mais, vous n'avez pas crié ?"
La Portugaise : " Chi, chi, ch'ai crié ... "
Le Flic : " Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? "
La Portugaise : " Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi... "
Image
Le CSNU vers la victoire.

Hyperon
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Fri Jun 13, 2008 5:13 pm

Re: blague

Postby Hyperon » Wed Nov 19, 2008 10:35 pm

Pas mal la dernière ! :wink:
Image

User avatar
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Posts: 140
Joined: Wed Oct 29, 2008 8:52 pm
Location: Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: blague

Postby WolfofArbiter » Thu Nov 20, 2008 1:04 pm

:lol: :lol:
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: blague

Postby Kaïser » Fri Nov 21, 2008 8:39 pm

Qu'est-ce qui a 132 dents et qui cache un monstre ?

ma braguette ^^

Dsl j'avais posté ce post dans un autre topic, la honte :oops:
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Posts: 140
Joined: Wed Oct 29, 2008 8:52 pm
Location: Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: blague

Postby WolfofArbiter » Fri Nov 21, 2008 9:01 pm

Quelle est le point commun entre une pu** et une moustique

Les 2 te suse et peuvent te rendre malade.
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: blague

Postby Kaïser » Sat Nov 22, 2008 2:25 pm

la différence entre les deux c'est que t'as pas besoin de charmer le moustique pour qu'il te suce.
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: blague

Postby Alpha Squad » Sat Nov 22, 2008 6:59 pm

la différence entre les deux c'est que t'as pas besoin de charmer le moustique pour qu'il te suce.
Je l'ai deja raconté ! Gnah !

Xp

Pas mal du tout vos blagues me suis bien marré xD
Si vis pacem, para bellum.

User avatar
Astelan
Elite
Elite
Posts: 191
Joined: Sun Sep 21, 2008 11:54 pm
Location: Harvest

Re: blague

Postby Astelan » Sat Nov 22, 2008 9:00 pm

Le professeur demande a Toto de conjuguer le verbe manger à la première personne du présent, du futur et du passé composé Toto dit :
- Euh.... je mange, je mangerai euh, euh... J'AI PLUS FAIM!!!
Image
Image

User avatar
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Posts: 140
Joined: Wed Oct 29, 2008 8:52 pm
Location: Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: blague

Postby WolfofArbiter » Sat Nov 22, 2008 9:09 pm

La derniere était moyenne.
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: blague

Postby Kaïser » Sat Nov 22, 2008 9:59 pm

Ouais, enfin ça va. C'est rigolo.

Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
- Tout va bien ? Le chat est en forme ?
- Non, il est mort !
- Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et ma mère, elle va bien ?
- Elle se promenait sur le bord du balcon...


Qu'est-ce qu'un bossu sans bras et sans jambes ?
Une madeleine !
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
Astelan
Elite
Elite
Posts: 191
Joined: Sun Sep 21, 2008 11:54 pm
Location: Harvest

Re: blague

Postby Astelan » Sat Nov 22, 2008 11:17 pm

Moué lol :lol:

Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie.
Arrivé chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors :
Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais !

On va encore dire qu'elle est nulle lol
Image
Image

User avatar
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Posts: 140
Joined: Wed Oct 29, 2008 8:52 pm
Location: Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: blague

Postby WolfofArbiter » Sun Nov 23, 2008 12:27 pm

Non ça vas celle la elle est simpa. :lol:

La femme: Chérie ou est le chat?

L'homme: je sais pas! ( il fait une sale gueule )

La femme: sa va?

L'homme: Oui sa doit etre le truc que j'ai manger hier alors que t'était aller au boulot

La femme: ta manger quoi?

L'homme: le chat! t'avais oublier de faire les course. Je suis aller au WC j'ai chier mais je me demande si il n'est pas rester dedans.

Asltan. Tes une fille ou un garçon?
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: blague

Postby Jojohn117 » Sun Nov 23, 2008 1:42 pm

:lol: Il demande a tous le monde par contre elle c'est une fille :lol:


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: Amazon [Bot] and 1 guest