Puis je te dire ce que je pense de ton avatar ? Eh bien en fait il est *bip* très beau et à l'air super intelligent.Oui, mais on n'a pas les sous pour en racheter, alors... Ben, me voilà.
Code : Intégration, surveillance, soleil.
Code : J'y suis depuis une heure j'arrête.
la drogue c'est mal!Je sais pas ce que t'as fumé, mais j'en veux pas.Mais non mais non. Quel idée. Je reviendrais très vite, sans doute. D'ailleurs c'est toujours moi. Et puis je suis là pour votre sécurité. Votre bien. Votre sécurité et votre bien, en quelque sorte. N'est-ce pas ?
A votre service. Ne bougez pas, je calcule le montant de votre facture.le bip ne fonctionnant pas sur moi je peux parler sans crainte.
J'aime pas ton avatar je préférerais l'ancien!
EDIT:pas mal le lien King
C'était bien cette navigation sur un paquebot de tourisme? (même si sans haute mer :p )Je suis débarqué... enfin...!
Ça fait longtemps que tu bosses dessus ?Je vais être clair : C'est un traversier vieux de 40 ans très mal camouflé en navire de croisière qui boucane noire comme tu ne peux même pas l'imaginer (Si on a le vent dans le dos, on voit la fumée un heure avant que le navire arrive) et il ne tient pu rien que par 10'' de peinture.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités