P*tain, est-ce que l'activité du forum est faible au point qu'on soit plus que 3 ou 4 à essayer de tenir une conversation ?Moi de toutes manières, je suis contre les gros changements, alors je veux garder ma console et ma manette !
EDIT 11h 29 : Je ne rêve pas, c'est Vérité sur le Forum ! Youhou ! Vérité !
Je sais pas pourquoi, mais un moment j'ai cru en lisant ce titre que j'allais hurler. Ça me rappelle trop Wiifit.Exactement !
Sinon qui connait Misfits ici ?
Sa va surtout nous empêcher de revendre nos jeux, puisqu'il seront quelque part sur un serveur qui un jour disparaîtra en emportant tout nos jeux...Bah, ça change pas grand chose dans notre vie, sauf qu'on pourra plus perdre/briser nos jeux xD
Merci Majordrake ! Enfin quelqu'un qui comprends parfaitement mon dégout pour ce genre de truc (et qui parvient même à trouver de vrai argument).Sa va surtout nous empêcher de revendre nos jeux, puisqu'il seront quelque part sur un serveur qui un jour disparaîtra en emportant tout nos jeux...Bah, ça change pas grand chose dans notre vie, sauf qu'on pourra plus perdre/briser nos jeux xD
Sans parler des heures de téléchargement si ont a pas un minimum de connexion internet et de la latence surement flagrante (Je l’accorde, je n'ai pas tester)
Je suis définitivement contre.
sérieux ? T'habite où ?? Chanceux de la vie d'habiter là-bas !! XdAh, et je viens de me rendre compte en lisant vite fait certaines pages que Kaïser part en vacances à 5min de cher moi !On va ptetre se croiser...
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités