Ah ça, c'est quasi inévitable. Souvent, les auteurs de "fanfic" oublient souvent cet aspect.Exact, il te reste quoi, quatre personnages? Comment compte tu faire cinq ''livres'' avec seulement quatre personnages restant? Il y a aussi autre chose : ta tendance a te placer toi même a une position presque divine.
C'est donc normal que "l'auteur" se magnifie dans son livre ? J'aimerais bien que ce soit un aveu pour le tien, ce serait très drôle !Ah ça, c'est quasi inévitable. Souvent, les auteurs de "fanfic" oublient souvent cet aspect.Exact, il te reste quoi, quatre personnages? Comment compte tu faire cinq ''livres'' avec seulement quatre personnages restant? Il y a aussi autre chose : ta tendance a te placer toi même a une position presque divine.
Mince, l'invincible... Il faut voir...Pas mal du tout. Mais je suis étonné que les héros se fassent avoir aussi facilement.Quelque chose comme 15...
EDIT 12h 52 :Ca y est c'est fait ! Je ne pensait pas en finir si tôt avec lui ! Bon, Chapitre 5, maintenant...
Argh ! J'avais oublié.Ça commence à être long!
Je sais pas pourquoi, mais j'ai eu une grosse crise de flemme durant la semaine. C'est pour ça que je l'ai posté si tardivement.Oh oh, une autre silhouette ! Le quartier Forerunner ! Tant de suspens... La suite, tout de suite ? Quoi, on est pas dans des Marvels ? Ah bon... J'ai bien aimé, vivement la suite (Mais surtout, ne te sent pas pressé, c'est pire que tout, et je pense que je ne t'apprendrais rien.) !
C'est pas que c'est long (je suis pas payé, je vais quand-même pas casser le châssis), mais j'arrive dans la période critique de mon récit, celle qui sert de lien entre ce que j'ai déjà écrit, et les idées que j'ai pour l'avenir. La transition n'est pas évidente.Ah ah ah ?! Une semaine poçur un chapitre, il dit que c'est long ? Argh... Non c'est très bien comme ça, continu.
Retourner vers « Bibliothèque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité