Mais qui c'est dis donc ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby p117 » Thu Mar 05, 2009 1:08 am

A, parce que Kane est au cachot ? Ca explique pas mal de choses, dans ces cas la... Je serais ravi de lui tenir compagnie :mrgreen: (On a le droit au PC, au moins, dans les cachots ?)
je n'arrivais pas à mettre le doigt sur qui ça pouvait bien être
En plus t'as les mains baladeuses... :shock: :lol:

Je propose le pape Benoît XVI, dans ses jeunes années... toujours pas d'indices ? :D
---
Image
Image

User avatar
Roxas
Marine
Marine
Posts: 65
Joined: Sat Nov 04, 2006 8:25 pm

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Roxas » Thu Mar 05, 2009 1:17 am

Christopher Reeve !!
Notre superman international , mais en beaucoup plus jeune sur les photos , enfin si c'est pas lui je voit pas

Et ont gagne quoi ? comme dans la première version , une nuit a flageller Kaneapêche?
Image
Birth By Sleep...

User avatar
Finiarel
Sergent
Sergent
Posts: 123
Joined: Sun May 18, 2008 4:40 pm
Location: 3ème planète du système solaire

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Finiarel » Thu Mar 05, 2009 4:14 am

Je sais pas, allé bill gates quand il était jeune xD :lol: :P
Nous abattrons les tyrans et oppresseurs de cet univers! La victoire dans la douleur et la gloire dans la mort!
Rejoignez l'UNSR camarades, la seul et unique armée rouge rebelle de Halo-Battle!
Suprême Commandeur Finiarel


Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby ZKane » Thu Mar 05, 2009 5:07 am

La photo est relativement nouvelle alors reeve et bill gate impossible (d'ailleurs ni l'un ni l'autre ne ressemble à ça)

Dean Cain peut être ?
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Thu Mar 05, 2009 8:34 pm

C'est déjà plus intéressant a lire que les Rougon-Macquart xD
ça je te l'accorde. ^^

Bon excusez moi vous avez beaucoup poster et moi je passe une fois dans le journée ^^ (pardon), alors un indice. Ce gars est un auteur et il a écrit un best-seller récent et très apprécié. Bon si vous voyez tjrs pas je vous aiderais encore.
Image
Le CSNU vers la victoire.

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby MasterChief » Thu Mar 05, 2009 8:39 pm

C'est pas celui qui a écrit le Da Vinci Code? (au pif)
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Thu Mar 05, 2009 9:12 pm

du tout, en fait le best seller est en plusieurs tomes (c'est déjà une aide), et pour une autre aide ce n'es pas l'auteur(e) de twlight.
Image
Le CSNU vers la victoire.

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby MasterChief » Thu Mar 05, 2009 9:26 pm

Ah parceque Twhillight c'est un best seller ? :lol:
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Thu Mar 05, 2009 9:50 pm

Ah parceque Twhillight c'est un best seller ? :lol:
Oui, malheureusement.
ET KANE EST FAN DE TWILIGHT OMFG ;D
Image

Responsable R&D Halo-Battle

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby MasterChief » Thu Mar 05, 2009 10:35 pm

Ya pas que les filles et les gays qui aiment sa?
Last edited by MasterChief on Thu Mar 05, 2009 11:49 pm, edited 1 time in total.
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Thu Mar 05, 2009 10:53 pm

Ya pas que les filles et mes gays qui aiment sa?
Donc kane est gay.
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Thu Mar 05, 2009 11:56 pm

Lol ouais donc le personnage que j'ai montré précédemment a écrit déjà 3 volumes de son best-seller, mais le troisième ne nous est malheureusement pas encore arriver, mais ne va pas du tout tarder (fin du moins :wink: ^^)
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby p117 » Fri Mar 06, 2009 12:35 am

Il s'agit, dans ces cas là, de Christopher Paolini, auteur de Eragon, l'Aîné et Brisingr (ce dernier n'étant pas encore sorti en version Française).
---
Image
Image

User avatar
Roxas
Marine
Marine
Posts: 65
Joined: Sat Nov 04, 2006 8:25 pm

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Roxas » Fri Mar 06, 2009 2:22 am

Ya pas que les filles et mes gays qui aiment sa?
Donc kane est gay.
Ont a enfin trouvé l'équation qui permet de fonder la théorie de la gaytitude xD ( K=TG² , Kane = twilight Gay ²)

Sa ressemble a un syllogisme de droit :

-Tout ceux qui aime twilight sont des filles ou des gay
-Or Kane aime twilight et est un garçon (information basé sur des théories inconcrétes )
-Donc Kane est gay ( et c'est condamnable par tout les homophobes bien sur :mrgreen: )
( sa fessait tellement longtemps que je l'avait pas chambré ^^ )
Image
Birth By Sleep...

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby ZKane » Fri Mar 06, 2009 2:34 am

J'aime twilight et j'en suis fier :lol: C'est bien comme livre, j'en suis à la fin du 4ième et je vous emmerdes tous, c'est des préjugés envers les livres d'amour.

Sur une note un peu moins sympa
-Masterchief
-Roxas
Averto pour propos homophobes

OtaK > là je suis pas d'accord, ils ont pas utilisé de propos homophobes, tels que "sale gay" "pédé" ou autres, je suis désolé, c'est pas justifié...

Otak, ne pas être modo... prochaine fois fais attention :wink:

OtaK > Si tu tiens compte de ce que je dis à ton propos à chaque fois ( et vice-versa), on est tous les deux dans la £/\ç$µ† xD

ps: Aucun lien parce que je lis twilight et que vous me charier, ça, j'en ai rien a foutre, vous pouvez continuer si ça vous amuse :lol:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests