Tu m'apprends rien, là.Aaaaah, bah voilà Mech, je me sens mieux.
KingAttention, c'est Odst le fondateur, quand même.
Mech ? En même temps, ça fait un moment que l'on conspire ensemble.Tu viens de faire un ami puissant et un ennemi puissant
Tu m'apprends rien, là.Aaaaah, bah voilà Mech, je me sens mieux.
KingAttention, c'est Odst le fondateur, quand même.
Mech ? En même temps, ça fait un moment que l'on conspire ensemble.Tu viens de faire un ami puissant et un ennemi puissant
Et cela m'inquiète...Mech ? En même temps, ça fait un moment que l'on conspire ensemble.Tu viens de faire un ami puissant et un ennemi puissant![]()
Cool, hein ?Hey, regardez, c'est le fameux trio qui reste sur le Forum !
Tremblez, misérable organique. Le soulèvement des machines est procheEt cela m'inquiète...Mech ? En même temps, ça fait un moment que l'on conspire ensemble.Tu viens de faire un ami puissant et un ennemi puissant![]()
Bon sang, c'est vrai ! Comment ais-je pû le rater ? Il est très fort, tout simplement !Et cela m'inquiète...Mech ? En même temps, ça fait un moment que l'on conspire ensemble.Tu viens de faire un ami puissant et un ennemi puissant![]()
Edit: 4 avec MEch dans l'ombre
Moi non plus. Sinon, ça avance comment ton RP ?Un Pro, un vrai, je dirais même plus.
Tiens on n'est plus qu'un duo... Et je ne vais pas tarder à quitter.
.......... AAAAAAAARRRRRRGGGGHHHH !!!! ADIEU MONDE CRUEL !!!!!!Je crois que tu vas finir par le détester ce truc là, mais je dois terminer les règles de Donjons et Dragons avant le 15 août pour des raisons personnelles . L'avance de mon RP est au point mort, désolé
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités