.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Sarmate
Prophète
Prophète

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Sarmate » dim. mai 13, 2012 12:10 am

En fait, je suis Frenchtouch troisième du nom. Mes grands-frères se sont nommés Frenchtouch01 et Frenchtouch02 pour jouer en ligne sur Halo, et même si ils ne jouent plus en ligne (Faute d'argent.) j'ai pris le nom de Frenchtouch03 et les suivrais lors de leur prochaines aventures dans la galaxie ! Ainsi, les Frenchtouch sont toute une lignée, et j'espère qu'elle fera encore parler d'elle !
tu n'as répondu que partiellement à la question!Je vais reformuler alors
pourquoi tes grands-frères ce sont appelés ainsi?
Edit:Comment vas-tu jouer ton rp?Sur le fofo de ton alliance?
Non, sur ce forum. Mais de manière anonyme.
... Il n'est même pas dis que je sois dans une alliance ...
Si on te découvre cela sera marrant car on verra mech a dit puis tu repondras "anonymement" un autre truc.
Chacun son choix même si d’après ce que je te connais,tu ferais bien partie d'une alliance....la MIENNE MOUAHOUAHOUAAAA
ps:comme dirait Taz je te connais que depuis peu de temps donc je ne peux pas vraiment te cerner comme y faut....
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » dim. mai 13, 2012 12:54 am

Si on te découvre cela sera marrant car on verra mech a dit puis tu repondras "anonymement" un autre truc.
:lol:
Chacun son choix même si d’après ce que je te connais,tu ferais bien partie d'une alliance....la MIENNE MOUAHOUAHOUAAAA
ps:comme dirait Taz je te connais que depuis peu de temps donc je ne peux pas vraiment te cerner comme y faut....
Si tu gères bien ton alliance et que le RP qui va autour m'intéresse, je ne serais pas contre. 8)
Image

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » dim. mai 13, 2012 1:09 am

Si tu gères bien ton alliance et que le RP qui va autour m'intéresse, je ne serais pas contre. 8)
Dans la première version Halo-Battle j'avais fait une alliance avec un de mes amis et ça allait super bien car on se connaissait et qu'on avait le même but et pour gérer l'alliance à 2 on était pas de trop mais faire une alliance comme sa direct d'entré de jeu bof...Je serais plus intéressé de faire comme Vesper et les autres!
Et comment te reconnaîtrais-je?
Image

VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Messagepar VesperHubris » dim. mai 13, 2012 1:34 am

:lol:
de là à devenir comme Olah, il n'y a qu'un pas xD
Dans la première version Halo-Battle j'avais fait une alliance avec un de mes amis et ça allait super bien car on se connaissait et qu'on avait le même but et pour gérer l'alliance à 2 on était pas de trop
elle était chouette cette alliance :mrgreen:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » dim. mai 13, 2012 2:24 am

Dans la première version Halo-Battle j'avais fait une alliance avec un de mes amis et ça allait super bien car on se connaissait et qu'on avait le même but et pour gérer l'alliance à 2 on était pas de trop mais faire une alliance comme sa direct d'entré de jeu bof...Je serais plus intéressé de faire comme Vesper et les autres!
Tu ne pourras pas et tu ne le sauras pas non plus.
Et je suis d'accord avec toi que faire une alliance maintenant n'est pas très utile ... Quoi que le camp Covenant peut déjà essayer de se regrouper (Ils sont plus nombreux à être disponible) et de mettre en place une organisation dont les dirigeants ont l'expérience d'Halo Battle. Ce qui se révélerait être une menace pour les Humains si la majorité du Covenant se regroupait avec eux par la suite... :|
Image

VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Messagepar VesperHubris » dim. mai 13, 2012 2:28 am

Et je suis d'accord avec toi que faire une alliance maintenant n'est pas très utile ... Quoi que le camp Covenant peut déjà essayer de se regrouper (Ils sont plus nombreux à être disponible) et de mettre en place une organisation dont les dirigeants ont l'expérience d'Halo Battle. Ce qui se révélerait être une menace pour les Humains si la majorité du Covenant se regroupait avec eux par la suite... :|
Quelle drôle d'idée... hum hum... :mrgreen:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » dim. mai 13, 2012 2:32 am

Ce sont des fourbes ces aliens!!
A ce rythme, il va falloir qu'une organisation humaine se déclare afin de contrer la menace du Covenant. Dommage que je n'ai ni le temps, ni la disponibilité pour faire ça. :?
Image

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » dim. mai 13, 2012 10:56 am

Tu ne pourras pas et tu ne le sauras pas non plus.
Je suis d'accord avec toi.C'est pour cela qu'il faudrait créer une alliance pour contrer cette menace!
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » dim. mai 13, 2012 1:22 pm

SARMATE PRÉSIDENT!!! SARMATE PRÉSIDENT!!!
Image

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » dim. mai 13, 2012 2:00 pm

ou pas...

Ah les gens hier soir, Metallica au stade de France, c'était une tuerie. C'est effectivement dommage les concert au SDF parce-que c'est vachement grand, mais vraiment une pu**in d'orgie musical, mes oreilles en bandent encore ^^.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Naglareph
Codeur
Codeur
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Messagepar Naglareph » dim. mai 13, 2012 4:04 pm

ou pas...

Ah les gens hier soir, Metallica au stade de France, c'était une tuerie. C'est effectivement dommage les concert au SDF parce-que c'est vachement grand, mais vraiment une pu**in d'orgie musical, mes oreilles en bandent encore ^^.
<3 n'oublie pas de m’envoyer les photos :p
Je veux pas que tu utilises on image impunément!
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Kyyra
Sergent
Sergent
Localisation : Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Messagepar Kyyra » dim. mai 13, 2012 4:26 pm

Ahah chanceux va !
Qu'est-ce que j'aurai donné pour pouvoir y assister ;)

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » dim. mai 13, 2012 4:32 pm

AAAAaaaahhhhh!!!! Voilà pourquoi tu as viré ta tignasse. :D
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » dim. mai 13, 2012 4:43 pm

Bien, j'ai enfin terminé ma liste concernant la position des membres d'HB au sein du jeu:

Joueurs pro-Covenants:
-VesperHubris (taux de menace: modéré),
-Motfcu (Taux de menace: inconnu),
-TazVadu (Taux de menace: élevé),
-King Leviathan (Taux de menace: élevé),
-Vérité (Taux de menace: :shock: .... Ahem, bref passons),

Joueurs pro-UNSC:
-Mech 666 (taux de menace: Extrême. ATTENTION: cible prioritaire !! :mrgreen: ),
-Sarmate (Taux de menace: inconnu),
-Frenchtouch03 (Taux de menace: faible à modéré).

Joueurs non-clarifiés:
-Nigel Sheldon,
-Olah (probablement covenant),
-Luiis,
-ZKane,
-Wee gees,
-Arctic Nation (probablement UNSC),
-Le Ranger (si il revient, probablement covenant),
-Veli Olcalee (idem que le précédent),
-Tartarus44,
-Cynover (peu probable qu'il participe, mais restons prudent),
-Kaïser,
-Naglareph.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » dim. mai 13, 2012 5:33 pm

j’ai déjà dis que je jouais covenant, ça se voit sur mes bannières ou avatar non ^^, mais je suis un hérétique donc je suis dans une alliance d'humain. y a pas de non clarifié. X)

tkt pas j'ai pas foutu ta tronche sur facebook. (juste on t'aperçoit un millième de seconde sur une vidéo parce-que t'as trouvé malin de foutre ta tête devant mon appareil quand je filmais la Hola XDD)
Ahah chanceux va !
Qu'est-ce que j'aurai donné pour pouvoir y assister :wink:
Ah bah c'est ça les gens qui ont de l'argent et du temps à être derrière le pc pour choper une place
(c'était pas donné les places ^^)
Modifié en dernier par Kaïser le dim. mai 13, 2012 10:00 pm, modifié 1 fois.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Retourner vers « Tout et rien »