Mon pauvre ami, on a dit des trucs bien pires.Sans vouloir faire les moralisateurs, je trouve que vos propos sont insultants, autant pour vous que pour vos interlocuteurs...
Je trouve déplorable qu'une m**** sans nom comme le racisme existe encore au XXIéme siècle... Honteux, lamentable ,scandaleux
!
Franchement, si c'est pour en venir à ce genre d'insanité, vous devriez éviter de vous éloigner du sujet d'origine. Je ne vous félicite pas sur ce coup-là!
Troll succesfull.Sans vouloir faire les moralisateurs, je trouve que vos propos sont insultants, autant pour vous que pour vos interlocuteurs...
Je trouve déplorable qu'une m**** sans nom comme le racisme existe encore au XXIéme siècle... Honteux, lamentable ,scandaleux
!
Franchement, si c'est pour en venir à ce genre d'insanité, vous devriez éviter de vous éloigner du sujet d'origine. Je ne vous félicite pas sur ce coup-là!
Bon d'accord, oubliez ma remarque: je prends peut-être ça trop au sérieux.Cela dit, sur ce forum on est un est un peu entre nous ^^
Ces propos ne refletent pas notre facon de penser ;p mais comme le forum sera peu frequente au moins jusqu'a la sortie du jeu on peu se "lacher", puis prend ce qu'on dit au 300 000 000 000 000 000 degrees ;p
Parle pour toi, moi je suis un Nazi, un vrai. Olah et moi on fait partie d'une confrérie pour la suprématie de la race Aryenne.Cela dit, sur ce forum on est un est un peu entre nous ^^
Ces propos ne refletent pas notre facon de penser ;p mais comme le forum sera peu frequente au moins jusqu'a la sortie du jeu on peu se "lacher", puis prend ce qu'on dit au 300 000 000 000 000 000 degrees ;p
il n'aryen à se reprocher, on dirait. (ça, c'est un post complètement inutile pour placer une blague pourrie, merci de votre attention et bonne continuation! xD)Parle pour toi, moi je suis un Nazi, un vrai. Olah et moi on fait partie d'une confrérie pour la suprématie de la race Aryenne.
Ah bon? vous êtes comme Hitler? Un nain brun aux yeux marrons et à la moustache ridicule qui, quand il se regarde dans un miroir, voit un grand blond aux yeux bleus avec une pure tête de beau gosseParle pour toi, moi je suis un Nazi, un vrai. Olah et moi on fait partie d'une confrérie pour la suprématie de la race Aryenne.Cela dit, sur ce forum on est un est un peu entre nous ^^
Elle est gentille celle-là. Bon, fallait la trouver ( et surtout oser la sortir )Petite blague. Pourquoi Hitler avait une drôle de moustache ? personne ne sait ? et bien c'est parce qu'a l'époque elle fsait Führer !
Bon c'est où la sortie ?
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités