HAHAHAHAHAHA, c'est quoi ce vaisseau de £/\ç$µ†Tu te souviens pas? Si j'utilisais toute la puissance de feu disponible, il surchauffait et explosait xD J'en reviens même pas comment j'ai été con de faire cette faiblesse xD

HAHAHAHAHAHA, c'est quoi ce vaisseau de £/\ç$µ†Tu te souviens pas? Si j'utilisais toute la puissance de feu disponible, il surchauffait et explosait xD J'en reviens même pas comment j'ai été con de faire cette faiblesse xD
Il faut que j'essaye ! Il me faut au moins les règles, je sens que mes frangins aimeront !Effectivement, je viens de relire ça ... Je ne me souvenais pas avoir été aussi investi dans ce RP
Inheritance, c'est le nom de la série dont le personnage principal se nomme Eragon, série appelé à tord ''Eragon''. En fait, c'est parce que le premier tome se nomme Eragon que le monde se trompe, mais bon...... C'est quoi cette histoire d'inheritance?
La série Inheritance, ou plutôt "l'Héritage" en français est bien ce que viens de définir Taz. C'est vrai qu'on a trop tendance à traduire les noms des œuvres qui sont souvent pas plus mal en anglais (entre X-men chronicles et le commencement y a pas photo ..)... C'est quoi cette histoire d'inheritance?
C'est bon, j'appel ça Eragon parce que c'est affectieux. Tu me prends sans doute pour un sauvage, mais c'est toujours moi qui défend cette série dans la famille. Je n'avais rien contre jusqu'a la fin du un, c'est après que c'est parti en chiquette. je suis sûr que si tu me le demandes, je peux te donner toute une série de bons points (Qui seront sans doutes surtout dans le un.), même si il faut bien avouer que ce n'est pas le top du mieux.Compte pas sur moi pour t'aider, et ne compte pas sur moi pour écrire un RP du genre avec toi, pas après ton message sur la série Inheritance
Oui, aujourd'hui est jour de deuil national... Et comme ils sont gentils, ils ont fait durer la journée un peu plus longtemps x)Sinon, sachez que nous "célébrons" aujourd'hui, la fin du minitel et du réseau X.25 Français après 30 ans de service. Pour info, 2 millions de Français utilisaient encore le minitel en 2010 ... Le minitel est mort, longue vie à internet!
Y a 4 tomes dois-je te rappeler ? T'as l'art de trouver des bons arguments toi .. ^^Tu me prends sans doute pour un sauvage, mais c'est toujours moi qui défend cette série dans la famille. Je n'avais rien contre jusqu'a la fin du un, c'est après que c'est parti en chiquette.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité