Messagepar WolfofArbiter » lun. nov. 03, 2008 10:51 am
Tu voulait une blague en voila une:
Le gendarme et l'automobiliste
Un automobiliste dépasse la limitation de vitesse, un gendarme l'arrete, et lui dit:
Le gendarme: Vous avez dépasser la limitation de vitesse de 8 km/h je vais devoir vous verbalise, sauf si vous reusiser à repondre à une serie de question.
L'automobiliste: Ok, qui ne tente rien n'a rien.
Le gendarme:Bien, voici la premiere question: quesqu'on peut conduire et qui a 4 roues?
L'automobiliste: Une voiture biensure!
Le gendarme: Oui, mais une smart, une renault ou une peugoet...? Bon vous avez encore une chance de vous rattrepper. Je vais vous posez une nouvelle question; quesqu'y a 2 roues et qu'on peut conduire?
L'automobiliste: Une moto biensure!
Le gendarme: Oui, mais une honda, une mishubishi ou une volvo...Désoler vous n'avez pas fait de réponse complete, je suis obliger de vous verbaliser.
Avant de partir l'automobiliste dit:
L'automobiliste: Je peux vous posez une question avant de partir?
Le gendarme: Biensur! Posez la votre question!
L'automobiliste: ok, quesqu'y fait les 100 pat sur les trotoir et qui se promene en minijupe en attendant que quelqu'un le lui demande de lui faire l'amoure?
Le gendarme: Mais une p**** biensure!
L'automobiliste: Oui mais ta soeur, ta mere ou vous?
L'automobiliste repartie en lui roulant sur les pieds, il reçus 2 mois plus tard chez lui une amande de 300 000 €
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.