Bah oui, je me doutais bien que tu savais. Mais bon ça n'empêche que j'en suis tout content. ^^Kaiser, c'est justement parce que je sais ce qu'est une iroquoise que j'étais intriqué.
Bah oui, je me doutais bien que tu savais. Mais bon ça n'empêche que j'en suis tout content. ^^Kaiser, c'est justement parce que je sais ce qu'est une iroquoise que j'étais intriqué.
[Entre dans le bar en faisant valser des bébés bleus avec ses gros pieds griffus.]Moi j'aime bien les bebes bleus
Enfin, les chats c'est mieux :3
toute mes condoléancesPas besoin de me féliciter, j'ai noyé mon cellulaire dans l'eau salé des Îles de la Madelaine. En plus de ça, l'Internet du navire marche une fois sur dix!
[Tir négligeament la chasse d'eau, alors que les toilettes grognent d'impatience (Je vous rappel que les toilettes du 3ième et 5ième niveau mangent les gens...).]Pas besoin de me féliciter, j'ai noyé mon cellulaire dans l'eau salé des Îles de la Madelaine. En plus de ça, l'Internet du navire marche une fois sur dix!
Tu fais bien de me parler des gogues, faut que j'efface des preuves. [Balance sans aucune discrétion un sceau rempli de cendres (devinez de quoi[Tir négligeament la chasse d'eau, alors que les toilettes grognent d'impatience (Je vous rappel que les toilettes du 3ième et 5ième niveau mangent les gens...).]Pas besoin de me féliciter, j'ai noyé mon cellulaire dans l'eau salé des Îles de la Madelaine. En plus de ça, l'Internet du navire marche une fois sur dix!
Argh, je comprend : pendant une période, c'était pareil chez moi (Effet garntie au milieu d'une partie de League of Legends.).
Je ne me souviens plus, tu rentres quand ?
Note : Mais que prépare Olah pour la seconde phase ?
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités