Parce que ce n'est pas son cas ?Elle était différente, mais oui, il avait une barre particulière. Je l'ai retiré puisque ça faisait trop "membre du staff".
Non mais, je suis pas membre du staff x)
@Taz: je vais te retirer la couleur parce que ça va vite m'énerver si je dois répéter à longueur de temps que tu n'es PAS dans le staff ...Taz n'est pas membre du staff, il me donne juste un peu d'aide concernant le Covenant.Merci!Ta première bonne action en tant que membre du staffDe Janvier 2010 si je me souviens bien ... Et Taz N'est PAS membre du staff! Il a juste une couleur différente. Comme les pseudos blanc pour les terminaux du Cyb.Mech, mais c'est un petit jeunot, je me souviens du jour où je l'ai vu débarqué de nul part et devenir Modo. :p (bisou bionique à Mech, sinon je vais me faire canarder ^^)
Je vois que Taz est rentré dans le staff, GG. On était déjà pas beaucoup de membres "normaux", lambda (en temps qu'actifs) et bah le nombre diminue encore X)
moi ça me fait bien rire quand il s'énerve, ça me rappelle quand les gens me demande à tour de rôle comment vont mes étude, un jour sur une soirée j'ai du répèter 7fois le même discoursNon mais, je suis pas membre du staff x)@Taz: je vais te retirer la couleur parce que ça va vite m'énerver si je dois répéter à longueur de temps que tu n'es PAS dans le staff ...Taz n'est pas membre du staff, il me donne juste un peu d'aide concernant le Covenant.Merci!Ta première bonne action en tant que membre du staffDe Janvier 2010 si je me souviens bien ... Et Taz N'est PAS membre du staff! Il a juste une couleur différente. Comme les pseudos blanc pour les terminaux du Cyb.Mech, mais c'est un petit jeunot, je me souviens du jour où je l'ai vu débarqué de nul part et devenir Modo. :p (bisou bionique à Mech, sinon je vais me faire canarder ^^)
Je vois que Taz est rentré dans le staff, GG. On était déjà pas beaucoup de membres "normaux", lambda (en temps qu'actifs) et bah le nombre diminue encore X)
je suis d'accord avec Sarmate, elle est bizare cette couleurje m'habitude toujours pas à ta nouvelle couleur taz!
Ah oui, c'est juste, c'est pas sur ce forum que tout le monde est loyal-bon ^^"Qui a dit que j'etais loyal? ^^
Je n'y suis pour rien, c'était à la demande de Taz.je suis d'accord avec Sarmate, elle est bizare cette couleurje m'habitude toujours pas à ta nouvelle couleur taz!![]()
Oui ... Mais uniquement lorsque tu seras aux commandes de ton vaisseau amiral, essayant de protéger ton dernier bastion des mes obus enflammés.... Je vais mourir, hein ?
Avec ta flotte de primate dégénéré ? Alors là, bois de l'eau ! Le temps que t'arrive chez moi j'aurais déjà anéanti jusqu'au dernier chasseur suspect.Oui ... Mais uniquement lorsque tu seras aux commandes de ton vaisseau amiral, essayant de protéger ton dernier bastion des mes obus enflammés.... Je vais mourir, hein ?![]()
(Et hop, je relance la guerre psychologique entre King et moi)
Tu m'en refait une comme ça, je te ban de façon permanenteTa mère me l'a dit l'autre jour.
En te basant sur les membres actuel du forum?Cela va etre vite fait!Avec ta flotte de primate dégénéré ? Alors là, bois de l'eau ! Le temps que t'arrive chez moi j'aurais déjà anéanti jusqu'au dernier chasseur suspect.Oui ... Mais uniquement lorsque tu seras aux commandes de ton vaisseau amiral, essayant de protéger ton dernier bastion des mes obus enflammés.... Je vais mourir, hein ?![]()
(Et hop, je relance la guerre psychologique entre King et moi)
D'ailleurs, je vais me faire une liste des joueurs potentiellement alliés et ennemis. Comme ça, je saurais qui défoncer pour être peinard.
??Oups... 'Ai peut-être fais une gaffe, moi...
Ma flotte va te tenir en respect, tu ne vas rien comprendre.Avec ta flotte de primate dégénéré ? Alors là, bois de l'eau ! Le temps que t'arrive chez moi j'aurais déjà anéanti jusqu'au dernier chasseur suspect.
D'ailleurs, je vais me faire une liste des joueurs potentiellement alliés et ennemis. Comme ça, je saurais qui défoncer pour être peinard.
gne?Oups... 'Ai peut-être fais une gaffe, moi...
J'ai dit à King que j'étais (dans la mesure du possible.) plutôt pro-humain. Même si des menaces (Et le Fossoyeur sait que King en fait beaucoup.) ne sont pas des actes, je préfère rester prudent.??Oups... 'Ai peut-être fais une gaffe, moi...
Effectivement, il y a eu un raté mais que j'ai corrigé.J'ai dit à King que j'étais (dans la mesure du possible.) plutôt pro-humain. Même si des menaces (Et le Fossoyeur sait que King en fait beaucoup.) ne sont pas des actes, je préfère rester prudent.
Note : c'est la première fois que j'utilise l'option "citer", il rique d'y avoir des ratés.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités