Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Tue May 20, 2008 1:51 pm

Je sais, mais c'est cher :D

Sinon, les défense contre les vaisseaux sont lesquels ? et contres les forces terrestres ?
Image

Mohan
Drone
Drone
Posts: 29
Joined: Sat Dec 15, 2007 2:21 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Mohan » Tue May 20, 2008 1:54 pm

Les rendements sont différents, les coûts sont différents... Et le jeu est différent.
Si cette défense est une défense contre les unités terrestres attends de voir combien coûtent les fantassins.

Le jeu est "trop" récent pour que l'on puisse vraiment faire des "études" de coût et de rentabilités, d'efficacité, des FAQ stratégique comme cela à été fait sur Ogame.
Avec le temps on pourra vraiment se rendre compte, et donner des Sugg pour la V2 si les coûts sont trop élevés. ;)
Wort wort et tout x)

Image
Image

"Si je pouvais, je me raiderais."

=> Gloire et Honneur.

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Tue May 20, 2008 1:57 pm

XD, je sais que c'est un jeu différents mais, je prévois souvent a long termes c'est pour ca ! :D
Image

Torgal
Grognard
Grognard
Posts: 19
Joined: Wed Dec 06, 2006 4:50 pm
Location: Mercure, dans une base minière sur la face éclairé. Et là j'ai une panne du climatisseur...

Re: Le bar intergalactique

Postby Torgal » Tue May 20, 2008 3:57 pm

Une chtite question.
Dans les recherches technologique, je viens d'avoir la réponse sur un autre post qu'aucune ne permet d'augmenter l'efficacité de la production d'énergie. Dommage pour les farmers. Par contre Il en existe peut être une diminue le temps nécessaire à la construction des ses bâtiment? Bien que j'en doute vu que la première n'existe pas.
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Tue May 20, 2008 4:01 pm

une technologie non, un bâtiment oui, la central informatique
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Torgal
Grognard
Grognard
Posts: 19
Joined: Wed Dec 06, 2006 4:50 pm
Location: Mercure, dans une base minière sur la face éclairé. Et là j'ai une panne du climatisseur...

Re: Le bar intergalactique

Postby Torgal » Tue May 20, 2008 4:03 pm

Ok merci je l'avais pas vu celui la, j'avais juste vu que l'informatique débloquait l'œil des prophètes au niveau 2.
Image

User avatar
dark adri
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Sat Sep 22, 2007 9:19 am
Location: dans un bunker (sur la planete reach )

Re: Le bar intergalactique

Postby dark adri » Tue May 20, 2008 4:36 pm

quand c'est que l'on pourrat faire des warthogs
dans mon empire il y a que les fort qui survivent

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Tue May 20, 2008 4:39 pm

fait un peu attention sur la syntaxe stp

et si non quand nous aurons corriger les bug majeur de cette version, nous commencerons les nouveau système tel que les unités terrestre et leurs combats
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Mohan
Drone
Drone
Posts: 29
Joined: Sat Dec 15, 2007 2:21 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Mohan » Tue May 20, 2008 4:39 pm

Quand tu aura un chantier terrestre. ;)
Mais il est pas utilisable pour le moment... Donc dans les futures versions du jeu avec les unités au sol. ;)

Edit : Grilled ! x)
Wort wort et tout x)

Image
Image

"Si je pouvais, je me raiderais."

=> Gloire et Honneur.

User avatar
dark adri
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Sat Sep 22, 2007 9:19 am
Location: dans un bunker (sur la planete reach )

Re: Le bar intergalactique

Postby dark adri » Tue May 20, 2008 4:42 pm

ok merci
dans mon empire il y a que les fort qui survivent

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Tue May 20, 2008 4:43 pm

lis l'arbre technologique pour savoir comment débloqué les choses
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Tue May 20, 2008 5:27 pm

J'aurai besoins d'un léger conseil, je ne sais pas si je m'oriente plus vers le développement des transporteur léger, et ainsi comble mon manque en cristal car je sature en métal ^^" ou bien, blinder les mines de cristal ...

Merci ! :D
Image

User avatar
Darky117
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Mon May 19, 2008 12:38 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Darky117 » Tue May 20, 2008 6:40 pm

dsl yoda de ne pas répondre à ta question mais j'en ai moi meme une.
Il s'agit du système de points que l'on gagne, est-ce le meme système que dans ogame? (1k de ressource égale 1point?)
Si oui je ne comprends pas pourquoi je stagne à zéro point.

Torgal
Grognard
Grognard
Posts: 19
Joined: Wed Dec 06, 2006 4:50 pm
Location: Mercure, dans une base minière sur la face éclairé. Et là j'ai une panne du climatisseur...

Re: Le bar intergalactique

Postby Torgal » Tue May 20, 2008 6:43 pm

non les points depende de ce que tu construit et de tes recherches technologique, ensuite si tu reste à zero c'est que la mise à jour de tes points se feront vers 5h du matin.
Image

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Tue May 20, 2008 6:46 pm

quand on passera à la v2 on nos comptes seront quand mème pas mis à zéro ?
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests