Suffisamment pour être importantSuffisamment pourquoi ?Ce n'est pas ce que je souhaite non plus. Par contre, j'espère qu'il y en aura suffisamment

Suffisamment pour être importantSuffisamment pourquoi ?Ce n'est pas ce que je souhaite non plus. Par contre, j'espère qu'il y en aura suffisamment
La seconde information, c'est la création d'une alliance Humaine: la FALCO Corporation.
Elle permet aux humains de se regrouper au sein d'une même organisation, comme le Covenant a pu le faire en ressuscitant l'Alliance. La Fédération Administrative des Libertés COloniales est une entreprise militarisée fondée par certaines colonies humaines lors du retrait du CSNU pendant la guerre. Ces colonies ont mis en commun leurs ressources et leurs savoir-faire afin d'assurer leurs sécurités. La corporation n'a rien contre les groupes Covenant ou les organisations gouvernementales humaines, du moment que celles-ci n'entravent pas les objectifs de la Falco: Assurer le développement et la prospérité de ses colonies membres et de ses alliés.
Effectivement, contrairement à ma renommé, je ne chasserai pas les races du Covenant. C'est sur que j'ai plus de chance d'attaquer des vaisseaux Covenant plutôt que des Humains, mais il peut y avoir des accords sans problème.Bonne chance à vous mon cher ! Par contre, cela signifierait que vous ne seriez donc pas un anti Covenant avéré (Ton symbole est très GDI-esque par contre) ?
Mais pas du tout! J'en suis au même point que toi ... Concernant Mass Effect en tout cas.Quoi de fou de mon côté ? Bah écoutez je cherche toujours du boulot, j'ai découvert le single du nouvel album de DragonForce et il envoie plutôt beaucoup, j'ai toujours pas guéri de la fin de Mass Effect 3 (j'attends encore l'Extended Cut pour savoir si je recommence à croire dans le monde du jeu vidéo ou non en fait) et puis...Quoi ? Vous vous en foutez ? Ah ok.
Bienvenue au club Bros' :,(Mais pas du tout! J'en suis au même point que toi ... Concernant Mass Effect en tout cas.Quoi de fou de mon côté ? Bah écoutez je cherche toujours du boulot, j'ai découvert le single du nouvel album de DragonForce et il envoie plutôt beaucoup, j'ai toujours pas guéri de la fin de Mass Effect 3 (j'attends encore l'Extended Cut pour savoir si je recommence à croire dans le monde du jeu vidéo ou non en fait) et puis...Quoi ? Vous vous en foutez ? Ah ok.
Alors je te fais serrage de main de bonne chance bien fair-play.Effectivement, contrairement à ma renommé, je ne chasserai pas les races du Covenant. C'est sur que j'ai plus de chance d'attaquer des vaisseaux Covenant plutôt que des Humains, mais il peut y avoir des accords sans problème.
Mais pas du tout! J'en suis au même poit que toi ... Concernant Mass Effect en tout cas.
Bienvenue au club Bros' :,(
J'avais oublié de répondre à ça. Effectivement, il s'agit du l'emblème des griffes d'acier, une des factions du GDI dans C&C 3: La fureur de Kane. Falco signifiant aigle en latin, le logo correspond parfaitement ... Et il se place bien sur un fond sombre, comme sur un fond clair.(Ton symbole est très GDI-esque par contre)
J'ai terminé une fois le 3 et je crois que je viens d'apporter la paix avec les geths et les quariens dans la seconde partie. Maintenant j'attends aussi le DLC.Je vous avais prévenu qu'elle faisait mal, perso j'arrive même plus à jouer au premier. Je mets le jeu, je le lance et là j'arrive au menu avec cette £/\ç$µ† de belle musique et pof, je bloque quasi physiquement.
Quels vilains mots... Mais de la part d'un Covenant, j'aurais dû m'y attendre, sssssssss...Ou alors personne à commenté son post car y en avait des milliers d'autres (comme d'hab') et il veut insister sur ce qu'il a dit pour se faire remarquer.
Dire que j'ai jamais joué à un seul Mass Effect de ma vieJe me rappel, j'ai eu le jeu quelques jours avant sa sortie, j'ai l’édition N7...
J'ai cumulé un total de 600h de jeu sur les 2 premiers.....J'ai failli pleurer de déception a la fin x,(
T'en fais pas un peu trop là ?Je vous avais prévenu qu'elle faisait mal, perso j'arrive même plus à jouer au premier. Je mets le jeu, je le lance et là j'arrive au menu avec cette £/\ç$µ† de belle musique et pof, je bloque quasi physiquement.
Je vais peut-être encore m'abstenir de le prendre, en fait (c'est con, j'adore cette saga). Vous êtes sûr que c'est la même fin quelque soit l'orientation prise durant le jeu ?Quand tu as fait plusieurs fois le 1 et le 2, c'est très dur de découvrir la fin
Tu as trois fin différentes.....enfin trois couleur d'explosion de fin différentesJe vais peut-être encore m'abstenir de le prendre, en fait (c'est con, j'adore cette saga). Vous êtes sûr que c'est la même fin quelque soit l'orientation prise durant le jeu ?Quand tu as fait plusieurs fois le 1 et le 2, c'est très dur de découvrir la fin
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités