Donc c'est la 1, on lui dit d'aller se faire foutre.
Décontenancée, Insterid nous fait une nouvelle offre démentielle. Mais nous refusons, car nous voulons sculpter et négocier nous-même l'ivoire. Finalement, elle s'en va avec son groupe.
Ca, c'est fait. Bon, on est à la Saison de la Mer : les carls s'occupent de planter les champs.
Histoire de pas laisser nos Thains glander, je les ai envoyés explorer notre Tula.
Vos explorateurs ont découvert, dans une clairière, un vieux champs de pierres sacrées. Vos magiciens vous informent que ces pierres sont probablement habitées par des esprits endormis.
1 - Fanfaronner auprès des autres clans sur votre découverte.
2 - Procéder à une divination.
3 - Déterrer les pierres.
4 - Trouver des shamans pour réveiller les esprits.
5 - S'en aller et laisser les pierres ici.
Hmm bah. Je suis d'avis pour faire une divination, histoire de savoir à quoi on a affaire.
Edit : j'ai oublié de vous faire part de l'avis des Conseillers.
La plupart veulent soit trouver des shamans, soit laisser les pierres ici. Le chef du village, par contre, veut se vanter auprès des autres (le salauuud)