Bon ok, après la traversée d'une vague amour bisounoursesque incroyable on semble retomber dans une dépression de cruauté assez violente...
J'aime ce forum.
Ah et King, moi aussi je t'aime ! (un peu)

Bon ok, après la traversée d'une vague amour bisounoursesque incroyable on semble retomber dans une dépression de cruauté assez violente...
J'aime ce forum.
Ah et King, moi aussi je t'aime ! (un peu)
oui en effet.Non, le meilleur c'est de voir la terreur dans les yeux de tes adversaires, cette sensation de toute puissance que tu éprouves quand tes ennemis gisent à tes pieds, incapables de lutter.... le son de leurs gémissements de douleur.... la vue du sang qui doucement se répand sur le sol... la résignation mêlée de peur quand ils savent qu'ils vont mourir.... comme c'est excitant!
J'aime ce forum.
Ah et King, moi aussi je t'aime ! (un peu)NOOOOOONNNNN ARRÊTEZ !! Je vais disjoncter avec vos conneries !!!
JoliBon ok, après la traversée d'une vague amour bisounoursesque incroyable on semble retomber dans une dépression de cruauté assez violente...
J'aime ce forum.
Ah et King, moi aussi je t'aime ! (un peu)NOOOOOONNNNN ARRÊTEZ !! Je vais disjoncter avec vos conneries !!!
Oh t'inquiètes pas, t'es fabriqué de manière plutôt rudimentaire, tu seras assez simple à réparer !
C'est franchement dommage qu'on ne soit pas dans la meme race. On aurait pu faire un malheur en duo ...Quel ingrat !.... J'adore ce type ( Oh seigneur Mech, enseignez-moi la cruautéSurtout qu'il a pas retablit tous mes droits. Et que c'est grace a moi qu'il a autant d'acces fu fu fu ...)!
Ouais enfin si les siths vont par 2 c'est pour une bonne raison, c'est pour éviter qu'ils passent leur temps à se foutre sur la tronche pour le pouvoir. Mais avec vous deux, je suis sûr que vous seriez capable de vous battre.Toujours par deux ils vont: le maitre et l'apprenti.
Puis rien que savoir que MEch est le maitre et lui l'apprenti il aurait pété un boulonOuais enfin si les siths vont par 2 c'est pour une bonne raison, c'est pour éviter qu'ils passent leur temps à se foutre sur la tronche pour le pouvoir. Mais avec vous deux, je suis sûr que vous seriez capable de vous battre.Toujours par deux ils vont: le maitre et l'apprenti.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités