je suis impatient d'y être

hey c'est moi sa!
sans commentaire sinon je vais avoir des remarques désobligantes!je ne crois pas que te soutiendrais dans ta bagarre personnel avec Mech, surtout que je préfère les Humains...
Peut importe, je disais ça pour rire. Je sais très bien que même si je constituais la plus puissante flotte d'HB et que je parvenais à identifier Mech, il finirait par trouver une parade sadique.Sinon, King, même si je ne suis pas fixé sur le sujet : "Est-ce que je vais pouvoir jouer et si oui avec qui ?" je ne crois pas que te soutiendrais dans ta bagarre personnel avec Mech, surtout que je préfère les Humains...
ben en fait, c'est ce qu'on doit s'apprêter à faire xDEt puis, faudrait vraiment être c*n en plus d'être taré (ce qui est un peu mon cas) pour s'aliéner la moitié d'HB.
On ne peut plus clair.Tout Humain vivant dans la galaxie sera exterminé par les Fils de l'Alliance
C'est marrant, on dirait que c'est une version role-play d'une de mes sorties.On ne peut plus clair.Tout Humain vivant dans la galaxie sera exterminé par les Fils de l'Alliance
Anyway, à mon souvenir, Nigel est pro-covenant, alors t'es déjà foutu xD
Pour se connecter a votre compte, il nous faut changer vos mot de passe, ça serrait visible non?Rien ne vous empêche de vous connecter avec nos comptes et d'aller voir nos MPs par contre...
Lorsqu'on "utilise" vos comptes, on ne peut que modifier les parametres ou poster des messages sur le forum. En aucun cas on ne peut avoir acces à vos MPs.Pour se connecter a votre compte, il nous faut changer vos mot de passe, ça serrait visible non?Rien ne vous empêche de vous connecter avec nos comptes et d'aller voir nos MPs par contre...
Tu ne voulais pas faire partie de Fondation, dans le temps de la Fédération?Anyway, à mon souvenir, Nigel est pro-covenant, alors t'es déjà foutu xD
Je t'invite a lire les 937 pages du bar et a retrouver l’endroit ou j'ai dit ça.![]()
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités