On a toujours besoin d'aide.Salut tout le monde vous avez encore besoin d'iade?
Pour 'TCAO' et 'ODST' c'est pareil c'est les mêmes personnes,mais il y a un troisième terme c'est 'helljumpers' se qui veut dire 'sauteur de l'enfer' il me semble.En tout cas pour les images ça avance bien.
Merci pour cette précision, je vais pouvoir alors les modifiersinon, TCAO, ODST, et HellJumpers c'est la même
TCAO => Troupes de Choc Aéroportées Orbitales
ODST => Orbital Drop Choc Troopers
ODST est l'anglais de TCAO
pour ce qui est de Helljumpers, c'est leur surnom, comme ils sont largués de vaisseaux dans des nacelles d'insertion, les nacelle étant faites en céramique (pour résister au passage dans l'atmosphère), l'intérieur de ces nacelles chauffent grandement lors du passage en atmosphère, et c'est à cause de cette température infernale qu'ils sont appellés HellJumpers ( Les "Sauteurs de l'enfer" vont en enfer est descendant dans une nacelle bouillante ), en fait, c'est une métaphore
Je trouve aussi, à l'origine il y avait pleins de flèches partout, mais c'était celle que je trouvait la plus sympapour ce qui est de ta station orbitale cyno, elle est beaucoup mieux la dernière
Ok, je vais arranger cela dans la soirée (^-^).par contre pour les marines, y'a une bordure blanche autour des persos...
je sais que tu l'as trouvé sur HBO, j'ai déjà vu a page, c'est celle où ils expliquent les flèches du genre armurerie, etc... avec les emplacements dans la stationJe trouve aussi, à l'origine il y avait pleins de flèches partout, mais c'était celle que je trouvait la plus sympapour ce qui est de ta station orbitale cyno, elle est beaucoup mieux la dernière
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités