[Spoiler] Votre théorie sur la survie de Jonhson?

Venez partager votre passion pour Halo.
Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Mon Sep 18, 2006 1:20 pm

bah, en fait, johnson n'est pas mort, il en rééchappe vivant... c'est tout, il réussi a sortir de l'installation souterraine infestée, il prévient un pélican qui vient le chercher, puis ils décollent dans l'espace parsqu'ilssavent que le mc va faire péter le POA
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Postby Olah » Mon Sep 18, 2006 1:44 pm

Bah ouais, inutile d'aller plus loin en disant que non à la fin on le voit mourir... Si on le voit dans Halo 2 c'est qu'il est bel et bien vivant... A moins que ce ne soit un hologramme ^^
Image

User avatar
great_xamamee
Drone
Drone
Posts: 29
Joined: Fri May 19, 2006 6:12 pm
Location: dans ton estomac

Postby great_xamamee » Mon Sep 18, 2006 2:26 pm

sa mettonnerait, mais se qui metonne le plus, cest comment johnson fait pour continuer a combattre,selon moi, nimporte qui qui a vecu les flood comme lui , aurait eu des probleme mentaux.

User avatar
MadMax
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 1
Joined: Sun Sep 03, 2006 11:33 pm

Postby MadMax » Mon Sep 18, 2006 3:28 pm

sa mettonnerait, mais se qui metonne le plus, cest comment johnson fait pour continuer a combattre,selon moi, nimporte qui qui a vecu les flood comme lui , aurait eu des probleme mentaux.
c'est pas n importe qui c'est un Marines!!!! :lol: :lol: :lol:

Et effectivement on ne le voit pas mourrire dans halo, la seconde fin qu'on voit a la fin en mode légendaire c'est une sorte de bonus, elle ne doit pas etre prise comme véritable fin du premier volet du jeux... A aucun moment dans halo 1 on le voit mourrire, on perd juste le contacte avec lui... :roll:
Image
Image

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Mon Sep 18, 2006 4:49 pm

donc par définition, si on le voit pas mourir, il est vivant !! mdr :lol:
Image

Olah II
Drone
Drone
Posts: 20
Joined: Fri Aug 18, 2006 2:59 pm
Location: EN QUOI SA TE REGARDE o_O ^^
Contact:

Postby Olah II » Mon Sep 18, 2006 5:51 pm

Et aussi,qui vous dit que a la fin en légendaire,c'est Jonshon ?
Dans halo 2,ya plein d'Afro-Américain mais ce n'est pas Jonshon hein ?C'est peut-etre un soldat comme sa :?:
Image
HALO-BATTLE:le jeux en ligne qui détronera halo 3 :D

...o(. :lol: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.). O
....(_)..(_)

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Postby ZKane » Mon Sep 18, 2006 10:53 pm

non au début, c'est évident que c'est johnson, écoute se que les personne dise tu va vite comprendre, et perso je pense que c'est le jésus 2^^
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
The Crow
Marine
Marine
Posts: 60
Joined: Sun Sep 17, 2006 7:38 pm
Location: Là ou on s'y attend le moins

Postby The Crow » Mon Sep 18, 2006 10:58 pm

Et si Johnson était controlé par le parasite mais et ça serait pour ça qu'il a survécu car n'oublions pas que le parasite prends possession des cadavres (bon d'accord a le voir on dirait pas mais c'est ptet une nouvelle forme de parasite).
"L'éclaircie vient aprés la pluie!"
"J'ai trouvé la vraie vie dans la mort de la lumière!"
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Postby ZKane » Mon Sep 18, 2006 11:17 pm

et c'est peut être que depuis quand le parasite utilise la discrétion? il en a pas besoin
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Postby Olah » Tue Sep 19, 2006 12:41 am

C'est vrai que c'est très plausible, Johnson est en fait un Flood ^^ De toute manière, il peut pas être contrôlé ! Pourquoi ? Tout simplement pour la même raison qu'il a réchappé aux Floods : il a une tumeur.
Image

Olah II
Drone
Drone
Posts: 20
Joined: Fri Aug 18, 2006 2:59 pm
Location: EN QUOI SA TE REGARDE o_O ^^
Contact:

Postby Olah II » Tue Sep 19, 2006 6:39 pm

C'est vrai sa,comme par hasard,il évite tout le temps le flood
Image
HALO-BATTLE:le jeux en ligne qui détronera halo 3 :D

...o(. :lol: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.). O
....(_)..(_)

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Tue Sep 19, 2006 6:59 pm

bah, je l'ai déjà dis au début du topic qu'il avait été irradié par une explosion d'une caisse de grenades a plasma non-loin de lui, et au début de Halo 2 c'est certain que c'est Johnson, et pis les floods veulent pas 100 balles et un mars glacé en plus de la discretion nan ?? ¬_¬"
Image

spartan37
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Sat Sep 09, 2006 10:14 pm

Postby spartan37 » Tue Sep 19, 2006 7:17 pm

En plus je vois pas pourquoi on enverrai un soldat tel que lui dans une mission suicide ... Sans oublier qu'il est sergent
Eh mon gars, si tu vis la pacem, alors faut que tu para la bellum hein !

User avatar
Dragon Spartan
Rapace
Rapace
Posts: 37
Joined: Sun Sep 03, 2006 10:37 pm

Postby Dragon Spartan » Tue Sep 19, 2006 7:49 pm

Moi ce que j'aime c'est la morale que l'histoire fait passée. Si Johnson n'avait pas été aussi courageux sur Paris IV en balançant sa caisse de grenades à plasma et si il n'avais pas repris les combats et qu'il avait fait ces trente semaines de traitement pour guérir sa tumeur, il serait mort ! En bref, le courage de Johnson la sauvé de la mort des floods.
A mon avis dans les romans de Nylund, seul deux marines peuvent égaler les Spartans. Le Sergent-Chef Mendez qui a tous appris aux Spartans et Johnson. Dailleurs je me plait bien a penser que ces deux personnages aient un lien de parenté. Si on lit la chute de Reach on apprend que Mendez à beaucoup de choses en communs avec Johnson. Déjà il a parfaitement l'age pour être son pere, ils ont les deux les yeux noirs comme du charbon et puis ils sont tous les deux des combattants hors pairs. Ma théorie est très peu probable mais sa me plairait beaucoup. J'ai toujours eu une admiration pour Mendez et ce qu'il représente ! :D
Ornum 'Etawee, membre et Spec-Ops de l'Alliance.

Meilleur classement: 1er
Classement actuel: 7ème

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Postby Olah » Tue Sep 19, 2006 8:08 pm

C'est déjà très impossible puisque le nom de famille c'est Mendez et Johnson...
Image


Return to “Halo”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests