Page 2 of 2
Posted: Sat Jan 19, 2008 6:35 pm
by Nemunaire
Voilà Phatom, déconnecte et reconnecte-toi, tu vas avoir le nouveau diz, c'est juste que tu n'avais pas le grade d'admin donc par mesure de sécurité, le diz ne s'affiche pas.
Posted: Sat Jan 19, 2008 6:41 pm
by phantom
Ok thanks
Faudrai quand même que je revoi certains trucs dans le diz...

Posted: Sat Jan 19, 2008 6:45 pm
by Nemunaire
Genre la police est un peu petite xD
Te gène pas, dans le FTP, c'est dans : /pages/diz/forerunner/
Pour les templates : /templates/forerunner/
Posted: Sat Jan 19, 2008 9:25 pm
by phantom
Cool

Je m'occuperai de ca quand j'aurai fini le diz CSNU
Posted: Sun Jan 20, 2008 5:14 pm
by Nemunaire
A propos des floods, ne faudrait-il pas faire un topic dans le grand conseil pour commencer à trouver des descriptions, images et tout le tralala ?
Posted: Sun Jan 20, 2008 5:21 pm
by Odst
enfaite, hier j'en ai parlé avec cyno (aufaite GG LE DESIGN !!) pour ce qui est du design flood bah.. ça serai plus simple de rajouté un lien "operateur" aux design actuel, pour les comptes d'opérateur ça sera plus simple
Posted: Sun Jan 20, 2008 5:31 pm
by Nemunaire
Oui, c'est le plus simple.
Par contre, ils ne seront pas humains ou covenants donc il faut leur attribuer des noms différents et des descriptions, non ?
Posted: Sun Jan 20, 2008 5:36 pm
by Odst
non pas la peine, juste un truc genre :: "envoyer floods sur ..:..:.. "