D'accord, c'était con comme truc, je vous l'accorde

Donc là tu donnes déjà des idées pour pourrir le forum une fois la grande activité revenue? xDDans le temps, le bannissement était un sport national. J'veux dire y'a longtemps, pas quand Mech s'amusait à vous bannir ; c'était quand y'avait de l'activité sur le forum et beaucoup de modos. On s'amusait à se bannir les uns les autres (les modos, pas les membres), et celui qui restait avait gagné.
D'accord, c'était con comme truc, je vous l'accorde
ayez confiance, nommez moi adminIntéressant
Foutez-nous des droits qu'on s'amuse ensemble
Intéressant
Foutez-nous des droits qu'on s'amuse ensemble
Oh oui ! Donnez-moi du pouvoir ! Que je puisse vraiment terrorisez tous le mondeSi tu veux ... mais avec les accès que je possède avec le Cyb, je suis presque certains de ma victoire à chaque fois.
Voilà, c'est exactement ça que je disais : quand on se bannissait entre modérateurs, on était sur un même pied d'égalité, y'avait juste la ruse et la vitesse qui comptait. Avec Mech, c'est pas du tout intéressant, aucun challengeSi tu veux ... mais avec les accès que je possède avec le Cyb, je suis presque certains de ma victoire à chaque fois.
Quel ingrat !.... J'adore ce type ( Oh seigneur Mech, enseignez-moi la cruautéSurtout qu'il a pas retablit tous mes droits. Et que c'est grace a moi qu'il a autant d'acces fu fu fu ...
Quel ingrat !.... J'adore ce type ( Oh seigneur Mech, enseignez-moi la cruautéSurtout qu'il a pas retablit tous mes droits. Et que c'est grace a moi qu'il a autant d'acces fu fu fu ...)!
le mieux c'est de gagnerIl savoure le droit de pouvoir faire souffrir qu'il veut quand il veut sans avoir à craindre de contre-attaque de la part de ses victimes. Perso, je trouve ça meilleur quand ça résiste en face, mais bon.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités