Je tiens à avertir nos membres du travail que nous faisons actuellement et c'est pourquoi je fais un double post

(jetez-lui des pierres, cet homme est fou xD)
Comme vous le savez, némunaire est partit en vacance, mais paradoxalement c'est le moment où il bosse le plus vite

En effet je l'ai eut ce week end, et il m'a annoncé que les attaques étaient fin prêtes (bien sùr il reste à les tester quand il va revenir ^^). Ne sachant plus quoi faire, il s'est lancé dans la programmation de nouveau systèmes dont je ne peux vous réveler le contenu pour le moment, mais ca viendra rapidement je pense. Que ce soit clair, le système de combat terrestre n'en fait pas partit (^-^).
Au week end dernier, il avait déjà terminé en plus des attaques un autre gros système permettant de gagner des ressources autrement que ce que l'on peut voir dans les jeux à la ogame, vous verez, le rapprochement est assez étrange mais ça plaira à beaucoup et surtout aux mineurs

Ensuite il m'a affirmé qu'il aurait surement terminé deux autres systèmes ; un faciliant le jeu et l'autre qui va rendre le jeu très intéressant en ce qui concerne les alliances
Je peux néanmoins vous divulguer quelques uns des petis rajouts qu'il va faire comme l'apparition d'une liste d'amis, la possibilité de quitter une alliance, de modifier un grade ou de l'effacer etc...
L'abre des technologies est également entrain d'être modifié par olah,luiis et kane marquant ainsi une réelle différence entre les deux races.
Des bonnes nouvelles en perspectives et nous sommes déjà entrain de réfléchir au futur proche de hb, nottement du côté graphique