... Hum ...Tu te souviens de la première invasion du Cyb ?contente toi de suivre la trame à travers les conversation du forum, l'histoire d'HB est riche et c'est pas les intrigues qui manquent, demande à Olah, à mon avis il te parlera avec plaisir du KOL avec peut-être même un petite larme à l'oeil!
on veut une histoire!oui mais c'est pas une raison pour ramener ça sur le tapis xD
Demande à Mech.on veut une histoire!oui mais c'est pas une raison pour ramener ça sur le tapis xD
on veut une histoire!
on veut une histoire!
En fait je veux une histoire
Faux. Je m'en tape xDMême si le forum est maintenant plus calme, le Collectif du Cyb garde toujours sont emprise sur le forum tandis que le LégiOlah attends son heure.
Woaw je dormirais les yeux plein d'étoiles et de plan démoniaquePour résumé, le forum était le lieu d'une guerre entre le LégiOlah et le Cyb. Le principe du LégiOlah était d'avoir plusieurs esprits dans son corps tandis que le Cyb possédait plusieurs terminaux avec le même esprit. Certains membres du forum se sont inquiétés de cette bataille, surtout en tant que dégâts collatéraux. King et Vesper ont donc rejoint le Cyb.
Peu de temps après, le LégiOlah a abandonné la guerre et par peur de disparaître faute d'inactivité, un terminal du Cyb a continué sous l'une des formes du LégiOlah. Malheureusement, il fut découvert ... Et la solution a son existence éternelle fut trouvé! Il lança une attaque massive sur le forum et les joueurs avant de revenir à de plus sages prestations. Durant cette attaque, de nombreux comptes ont eu un changement de leur avatar et leur signature, mais il reste dans le mémoire comme d'un ennemi dévastateur.
Même si le forum est maintenant plus calme, le Collectif du Cyb garde toujours sont emprise sur le forum tandis que le LégiOlah attends son heure.
Faux. Je m'en tape xD
Faux. Je m'en tape xD![]()
Franchement, tu ne peux pas laisser un peu de mystère!??
Ce qui me dérange le plus dans l'affaire, c'est que j'avais senti venir le coup fourré mais que je n'ai pas réagi assez tôt résultat, maintenant si je le dis, ça va passer pour de la vantardise futile visant à reganer désespérément un honneur souillé, alors que ce n'est que la strict vérité xDPour résumé, le forum était le lieu d'une guerre entre le LégiOlah et le Cyb. Le principe du LégiOlah était d'avoir plusieurs esprits dans son corps tandis que le Cyb possédait plusieurs terminaux avec le même esprit. Certains membres du forum se sont inquiétés de cette bataille, surtout en tant que dégâts collatéraux. King et Vesper ont donc rejoint le Cyb.
Peu de temps après, le LégiOlah a abandonné la guerre et par peur de disparaître faute d'inactivité, un terminal du Cyb a continué sous l'une des formes du LégiOlah. Malheureusement, il fut découvert ... Et la solution a son existence éternelle fut trouvé! Il lança une attaque massive sur le forum et les joueurs avant de revenir à de plus sages prestations. Durant cette attaque, de nombreux comptes ont eu un changement de leur avatar et leur signature, mais il reste dans le mémoire comme d'un ennemi dévastateur.
Même si le forum est maintenant plus calme, le Collectif du Cyb garde toujours sont emprise sur le forum tandis que le LégiOlah attends son heure.
Génial, ça m'arrange pas mal, même si j'avais déjà une idée similaire.Pour résumé, le forum était le lieu d'une guerre entre le LégiOlah et le Cyb. Le principe du LégiOlah était d'avoir plusieurs esprits dans son corps tandis que le Cyb possédait plusieurs terminaux avec le même esprit. Certains membres du forum se sont inquiétés de cette bataille, surtout en tant que dégâts collatéraux. King et Vesper ont donc rejoint le Cyb.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités