Kerbal Space Program : allô Kerbston, nous avons un problème

Envie de causer jeu vidéo ? C'est par ici, et nul part ailleurs.
Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Olah » ven. févr. 01, 2013 1:59 pm

Ce que je retiens surtout c'est :
Mining - scanning for materials, extracting fuel, soil samples (but no terrain deformation)
Flag planting (with customizable flags)
Rover wheels
More parts
:o
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Mech » ven. févr. 01, 2013 2:32 pm

Tout à fait d'accord avec toi, mais il y a aussi ça:
Re-entry heat
Il va falloir penser à faire quelques tests avec des drones, sinon Kerbal frit pour le retour sur Kerblin ou l'arrivé sur une autre planète :( (ou sonde détruite ...)
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Olah » ven. févr. 01, 2013 2:35 pm

C'est vrai que pour les entrées dans l'atmosphère, c'était carrément arcade jusqu'à maintenant xD
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Moloc » ven. févr. 01, 2013 2:36 pm

Sa rajoute un peu de piquant :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Mech » ven. févr. 01, 2013 2:36 pm

Je rendre dans l’atmosphère à plus de 2 500m/s et je me prends plus de 16G ...
... mais le vaisseau reste intact et les kerbals sont content
... plus ou moins :D
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Olah » ven. févr. 01, 2013 2:38 pm

Ça va te faire tout drôle avec la maj 8)
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Mech » ven. févr. 01, 2013 2:39 pm

J'ai essayé le mod qui permettait déjà d'avoir ça ... ben j'ai tué un Kerbal (NB: ne pas faire de test sur des Kerbals vivants!)

Sinon:
----Planned but NOT in 0.19----
Career mode - will be done close to final release
Cities, will come much later
Clouds - better atmosphere planned but having shader issues now
New planets - limited by content pipeline needing everything in RAM
Satellite Communication until much later
Life support - needs many dependencies to be completed first
Orbital construction
Cockpit IVA spaces will not be complete by 0.19
First person views for IVA and EVA
New patcher written in Python, should run well on all operating systems
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Moloc » ven. févr. 01, 2013 5:56 pm

Aller pour faire plaisir à Mech, je vais aller sur Minmus :mrgreen:

Donc voici la bête, j'ai nommé Nimbus Razor!!

Image

Elle est équipé de 2 satellites et d'un lander,
Les deux satellites serons placé en orbite, un en orbite équatorial et l'autre en orbite polaire.
Tandis que le lander ce posera au sol :)

En route pour Minmus !!

Image

Calcul de la trajectoire, assez simple une fois que l'on est aller sur la Mün^^

Image

Me voila dans l'orbite de Minmus, il ne reste plus qu'a ralentir pour ce mettre en orbite.

Image

Et voila, une jolie orbite équatoriale, je détache le premier satellite.

Image

On passe maintenant à l'orbite polaire.

Image

Détachement du dernier satellite.
Parfait on passe maintenant au Lander :p

Image

Bonne approche mais problème, le module de contrôle du Lander est in-opérationnelle, le Kerbalien qui devais la contrôler n'est pas arriver à l'heure au lancement '-_-
Je crois qu'il va y avoir du sang contre les murs :twisted: (à la Dexter, mon mentor :mrgreen: )

Bon on va quand même pas faire écraser le lander sur Minmus, donc retour sur Kerbal...

Image

Trajectoire rentré, il ne reste plus qu'a attendre.

Image

Nous voici de retour, j'arrive petit Kerbalien :evil:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Mech » ven. févr. 01, 2013 6:09 pm

Et personne ne s'est rendu compte de son absence lors du départ?
C'est vrai que ce n'est pas très important le pilote :mrgreen:
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Moloc » ven. févr. 01, 2013 7:08 pm

Non, j’étaie trop occupé à superviser le lancement.
Quel con quand même, tu détache le lander, et la tu vois que tu la contrôle pas, tout en prenant de la vitesse pour s'écraser sur Minmus :(
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Olah » ven. févr. 01, 2013 7:12 pm

Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Moloc » ven. févr. 01, 2013 7:19 pm

Hahaha, a tu déjà vu un homme ton nue? :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Olah » ven. févr. 01, 2013 7:21 pm

Une question à poser à ton kerbonaute en revenant sur Kerbal :mrgreen:
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Moloc » ven. févr. 01, 2013 7:22 pm

En lui offrant une petit fusée :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Mech » sam. févr. 02, 2013 4:22 pm

En attendant que ma sonde arrive sur Duna (encore 41 jours ...), le CSP (Cyb Space Program) a effectué une mission d'aller-retour vers Minmus avec un courageux et volontaire (?) Kerbal!!

Attention!! 10... 9... 8... 7..Et puis £/\ç$µ†!! FEUUUUUUU!!!!
Image

En route pour Minmus!!!
Image

... Cool, si je rate Minmus, je peux toujous faire la Mün. Mais c'est quoi cette trajectoire?!?
Image

... Mais c'est quoi cette orbite?!? Allez me fusiller le sale pulrog qui nous a pondu le plan de vol!!
Image

Minmus en vue!
Image

En approche, doucement ... Tout va bien :mrgreen:
Image

Ceci est une petite descente pour un kerbal, mais une ascension de géant pour la kerbalité!!
Image

Regardez comme il est heureux de se balader ... dans le vide spatial, seul, à plus de 42 000m de chez lui...
Image

Bon, ce n'est pas tout ça, mais j'ai une fête qui m'attend (et une kerbalette) ... Pleine puissance!!!
Image

Largage des derniers boosters!
Image

... Je ne risque pas de rater Kerblin. Heureusement qu'ils ont fusillé ce pulrog! :x
Image

42km - plus de 3700m/s ....
Image

40km plus loin - moins de 40m/s ... Je n'ai jamais fait une rentrée l'atmosphere si rapide \o/. (Par contre, le kerbal reste de marbre. Avec 13G de moyenne, il est peut être mort?)
Image

Home sweet home!
Image
Image


Retourner vers « Jeux vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités